Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

la télé réalité XD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:44:41   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Mouarf j'ai même pas encore vu une seule fois leur tête des candidats de cette année, ça fait peur ?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:14:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui très peur mais bon ! l'émission en elle meme fait peur !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:28:29   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et oui c'est le paysage musicale de france aujourd'hui :

Star acmerde, popstamerde, la nouvelle merde ....

Voila tout est la ! c'est la nouvelle musique francaise !
Ecoutez sérieux ! c'est trop bien !!!

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:43:35   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

regarde même plus la starac tellement c'est nul deja le 1...

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:51:25   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr "la nouvelle merde" ... pour finir ou prolonger le débat :
plus c'est petit , plusc'est chiant , plus c'est grand , plus c'est fragile : p
ou bête , enfin je parle pour moi pke j'irais pas dire ça devans mickeal jordan ^^" , c'est ptet l'inverse en amerik >.<""""

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:42:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

eh oh yacki ca suffit la ! lol

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:50:35   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

te sent pas viser train ^^"" c'est pas méchant ^^" a moins ke tu parlais pour mickeal jordan ^^"

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:24:20   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non non,jai pleuré de cet afron terible que tu m'a infligé, je te croyais de mon coté !
tans pis !

snif snif

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:36:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba s sera pa la premiere foi de tt fasson !!XD

edit de Rei :STOP le flood!

Message édité le 08-09-2004 à 15:45:42 par Rei

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 05:33:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

euh beh je suis de mon coté ; p
edit de rei XD ça fait penser a "edit de nante" (tromatisme des années de ...college ? )
au fait qqn regarde pensionat de chavagne ? moi ça m'enerve trop de voir les pubs avant "smallville" ; p
"avec acadomia" machin chose ^^""""""" y vont me faire craquer , a force ^^""""""""

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:58:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouai franchement sa gache mon message la ton edit rei !
c'est pas bo

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:09:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui mais ca evite qu'elle ai a reposter un message et normalement elle aurai carrement du le jetter donc elle a été gentille ^^ et yacki est élu roi de la blague la plus pourri du jour

--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:39:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

l'empereur de la blague pourrit : p

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:29:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

franchement te la pete pas yacki c'est pas un onneur XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:21:12   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c pas un honneur , c'est un fait ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:36:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

un fait réél et deshonorant ( desodorant XD) *nul*

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:32:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

pas autant que la téléréalité ( a part kolantha )
kolhanta , heureusement que c'est fini ^^ parce que je supportais plus "catherine" ---traumatisé---

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:33:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah mais tu regardais quand meme XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:29:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh oui pke c t pas le seul candidat

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:53:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah moi je dit QUEER
parce qu'on en parle pas je sais pas si on peut le considérer com tv realité mais c'est lol quand meme XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 04:27:36   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

queer ? c'est quoi ça ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:48:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ralla on reconnait les nan adeptes de la télé c le samedi sur la une

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  la télé réalité XDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum