Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

la télé réalité XD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 04:45:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

euh koh lanta c de la tele réalité ?
-- air paumé --

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:57:26   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah par contre Koh lanta je trouve ça drole ! voir ces gens crever la dalle et galérer pendant des jours, c'est fun !

Au moins ils ont mérité leur fric !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:52:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui c'est déja mieu et oui c'est de la télé réalité ^^

--------------------
Rei

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:41:58   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

oui mais bon sachan que c'est pas du tout désert et qu'il y a une grosse équipe derriere eux ^^'... on sse demande quand meme ! moi je prefere les gros trucs truqués et malsain genre l'ile ma tentation .. héhé c'est michel sardou le parrain de la star ac 4 kel chance !(j'ai pas cherché à me renseigné j'ai su ça tout à fait par hasard non mais oh >___< )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:22:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c marrant lille de la tentation zaver oublier operation seduction !!! ken mm
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:01:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Mouai enfin la vieille star ac recommence et c'est vraiment chiant !
Ils ont aucun avenir ces mecs et ses meufs !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:39:08   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Ca reprend quand au fait ? A la rentrée ...? vous inquiétez pas c'est juste pour savoir quand regarder sur le net pour voir la tête des gens qui y seront :-)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:47:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Malheureusement ca reprend vendredi ou samedi prochain je sais plus !

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:11:26   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

vendredi ^^ (j'ai mon fidele tele 7 jours © à mes cotés )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:45:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

télé loisir
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:22:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah bravo nekkyou pour cette précision !
Y'a aussi bientot sur m6 une nouvelle merde avec des jeunes qui vont dans une école des années 50 !
J'éspère qu'il se feront fouetter et mettre des coups de règle sur les doigts comme mes parents !!!
HI HI HI

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:26:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr
faut vraiment pas etre net pour aller la dedans
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:32:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ouai c'est sur ! quoi que si ca peut les rendre moins c.. c'est mieux !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:34:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en + les uniforme ki von porter
mdr
on diré des sac a patates !
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:38:50   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai des vrais bouffons !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:27:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

dailleur chui sur ke ta fé parti du casting
lol
(je plaisante)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:30:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Attention à toi petite ! lol

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:51:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

petite!!! sa va c pa parce ke t le + gran ke fo en rajouter !!
arete de mapeler petite
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:08:36   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Eh non je suis pas le plus grand nuance !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:10:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh i se la pete la!!
plu c petit plu c mignon plu c gran plu con et nuance toi mm !!
lol
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:19:18   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

ui mé plus c petit plus c insoucian et naïf(et dis surtout........des betises)

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:44:09   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ah bravo kenshin c'est bien dit ca !

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:23:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

NON la star ac c'est demain ! nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn

je veux pas !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:57:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

sincérement des fois le tv réalité sa coule trop!!!!!!!!!

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:12:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

en tout cas je pense pas que cette année encore on verra un grand artiste sortir de la !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  la télé réalité XDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum