Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

Shojo ou shonen?

Nouveau sujet   Répondre

Shojo ou shonen?

Shojo
Shonen
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:38:24   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

j'ai pas dit que y'a QUE les mecs qui aiment les shonen 'tention :o (d'ailleurs jvois ke tes fan de naruto, cest bien ca )

mais que les mecs dans 90% des cas, bah ils préfèrent les shonen, enfin a mon avis ^^

--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:22:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué j'adore naruto

--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:38:53   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

J'ai répondu shojo mais ... j'adore Love Hina pourtant c'est un shonen donc en fait j'aime un peu tout du moment que c'est du bon manga ^^ ....

Knot tu as raison , la plupart des mecs préfèrent les shonen même s'il y a des exceptions !!! Heureusement d'ailleurs

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:47:02   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

moi j'aime bien les 2 mais j'ai une legere préférence pour le shonen mais j'adors le shojo ( je suis pas d'accord que le shojo est excusivement pour fille ) mais mon tipe préférer c'est tout de meme le seinen
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:24:06   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

J'aime les 2 mais bon les meilleurs sont dans les Shonen!

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Shizumi
Membre
Shizumi
2 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:03:39   Voir le profil de Shizumi (Offline)   Répondre à ce message   http://spiritangeldesign.free.fr   Envoyer un message privé à Shizumi   

'seinen'? kesako? ^^' (j'connais que les shojo et les shonen moi XD *oh une inculte lol*)
C'est vrai, moi aussi j'préfère les shonen ^^ les shonen sont meilleur que les shojo (pour moi) Y a plus d'action, mais c'est vrai que certains shojo comme DN Angel sont bien aussi (DN Angel ça a un côté shonen aussi ^^ )
Les shojo comme Fushigi Yugi (vers la fin) où ils passent leur temps à dire qu'ils s'aiment c'est monotone =__= et ça donne envie de ne plus lire, ça devient lassant...
J'préfère les mangas où y a bcp d'action du genre InuYasha, FullmetalAlchemist, HunterxHunter
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:17:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

j'ai une kestion parce ke je suis pas sure "midori no hibi" c'est bien un shojo ?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:42:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

connais po

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:44:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais si seiji ac ses cheveus orange et sa main en petite fille XD
bon ki connais ?

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:55:05   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Heu de koi vous parler la ^^?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:56:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

de midori no hibi

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:57:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lis les message mec XD

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

J'ai du decrocher a un moment ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:05:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais sur meme XD

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:11:10   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

shonen mais j'aime certain shojo aussi ! t'aurais du mettre un entre deux dans ton sondage !
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:29:42   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

j'aime bien les shonen mais j'aime pas les relire une fois l'histoire terminé,
alors que j'adore lire et relire les trucs culcul la praline comme on voit dans les shojo. :=)
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:23:27   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben moi c'est le contraire...et je claque toujours autant de barre !
je dois être le seul mec à avoir lu 160 fois un manga et à s'écrouler toujours autant de rire !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:01:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

y'a pas yaoi moi j'aime bien le yaoi mouahahahaha X)

sinon je lis de tous

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Ben vi ,je demande juste la preference entre les deux (shojo/shonen ) ^^

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:15:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et si on aime les 2 on met quoi XD

shonen en anime et shojo en mangas X)

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:28:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol ben je sais pas ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:59:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu te debrouilles en fait XD

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:23:59   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben tu met que tu aimes les deux !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:12:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

roallalala ces jeunes de nos jours !

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:51:36   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

savent pas penser par eux même !

je viens de découvrir fruit basket......pas mal ça va....j'sus pas fan mais l'histoire est bien !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Shojo ou shonen?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum