Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

Shojo ou shonen?

Nouveau sujet   Répondre

Shojo ou shonen?

Shojo
Shonen
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:16:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais les vu en anime, pour être shojo c'est vraiment shojo le plus shojo des shojo marmelade boy^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Euh... J'aime bien les 2, mais pour les shojo, je prefere ceux d'action comme DN angel ou alice 19....
Et puis j'aime bien les seinen aussi...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:49:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

aalalala monsieur aime le hentai^^
(Den ça serait sympa que t'aille te présenter dans le topic présentation pour qu'on sache qui tu est^^)

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:02:07   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'ai jamais dit que j'aimais le hentai...
Enfin... J'ai pas dit le contraire non plus...

J'ai mon PC qui rame grave aujourd'hui, j'irai me presenteré une autre fois...

Message édité le 02-10-2004 à 19:03:30 par Den

Message édité le 02-10-2004 à 19:04:31 par Den

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:10:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Den a écrit :

je prefere ceux d'action comme DN angel ....

merci !!! merci !!!

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:51:42   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

[citation=Den] je prefere ceux d'action comme DN angel ....

merci !!! merci !!![/citation]

Euh... De rien...

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:05:02   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

oh ^^ un pervert ^^ (un ami ^^)

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:21:34   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

segatasan a écrit :

oh ^^ un pervert ^^ (un ami ^^)

Maiseeeeuh!!!!!
J'ai jamais dit que je lisais des hentai!!!
J'arrive a peine sur ce forum qu'on me prend deja pour un perver!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:04:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Citation :

on me prend deja pour un perver!!!!
oh moins seg sera plus tt seul XD

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:25:14   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Le prochain qui dit que je suis un perver j'le tue!!!
Faites gaff j'suis violent quand je veux...

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:44:43   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

erf, je sens que je vais me faire tuer ^^

pour mon image, disons que je suis honete avec les gens ^^

--------------------
<-- Cliquez
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:58:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol Bienevenue Den et les autres on ne martirise pas les pauvres nouveaux (meme si ils sont obsédé :p)

--------------------
Rei

Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:16:55   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Rei a écrit :

lol Bienevenue Den et les autres on ne martirise pas les pauvres nouveaux (meme si ils sont obsédé :p)

Merci Rei ^^

MAiS JE NE SUIS NI UN OBSEDE NI UN PERVER!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:11:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol qui a osé dire quer tu étais obsédé bon bref j'arrete avant que ca te saoule ^^ mais t'inquiète pas on est a peu près tous gentil

--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:20:37   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

moi, je suis deja catalogué...
alors que je suis seulement quelqu'un qui ne parle que franchement (enfin je pense ^^)

--------------------
<-- Cliquez
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 06:57:59   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Rei a écrit :

lol qui a osé dire quer tu étais obsédé bon bref j'arrete avant que ca te saoule ^^ mais t'inquiète pas on est a peu près tous gentil

Je sait, je lis d'abord les post avant de m'inscrire dans un forum...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:41:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai jamains dit que t'étais un pervers j'ai juste fait peut-être une conclusion trop rapide puisque tu aime le seinen, puisque le seinen c'est un peu plus pour les grands et plus violents.....

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:55:16   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Rei Ayanami a écrit :

j'ai jamains dit que t'étais un pervers j'ai juste fait peut-être une conclusion trop rapide puisque tu aime le seinen, puisque le seinen c'est un peu plus pour les grands et plus violents.....

Ben oauis, Akira, gunnm, gosth in the shell, blame et plein d'autre, et c'est pas du tout des hentai...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:56:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah oui j'avais mal comprit toute mes excuses monsieur Den

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:11:37   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Rei Ayanami a écrit :

ah oui j'avais mal comprit toute mes excuses monsieur Den

Quand on me parle comme ca je ne puis qu'accepter...

Comment j'suis trop gentil moi!!! J'men ferai presque pleurer...

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:25:36   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

n'empeche que le meilleur a mon gout dans le genre seinen : c'est BASTARD!!
il est ENORME ^^

--------------------
<-- Cliquez
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:52:03   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mouep le genre que jpréfererais c'est les seinen comme la femme défiguré (qqchose comme ça ) et le manoir de l'horreur
^^ des petites histoires qui changent du quotidien
a pars ça les shojos sont plus ...travaillé que les shonen
enfin , c'est pas la même ambiance , mais c'est bien quand les shojos sont a la limite du shonen , genre .......>.< chez pas jvais ptet dire des bêtise ^^ fruits basket ou alice 19th ^^ même si ya pas QUE de l'action y'en a suffisamment pour que ça soit bien : p
les shonen , beh c'est assez répétitif a force ... et c'est très long , et c'est très dur pour le porte monais ^^ (surtout)

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 01:55:08   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

au fait, y'en a un qui est bien excellent, vous en avez ptet deja parlé , j'ai pas tout lu ^^ , c'est SPIRALE (de Junji Ito : meme auteur que Tomié)
c'est l'histoire d'un village maudit par la "malediction de la spirale" ou tout ce qui peut avoir un rapport avec les spirales passe dans la serie (des coquillages aux cyclones, en passant par les narutomaki ^^)
y'a juste 3 tome :
le premier est constitué de petites histoires independantes les unes des autres ou on voit différentes formes de malediction (de plus en plus importants)
le deuxieme , c'est a peu pres la meme chose mais les histoires sont beaucoup plus gores
le dernier tome est une seule grande histoire

j'ai vraiment aimé ce manga pas comme les autres ^^

--------------------
<-- Cliquez
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:42:32   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

étant un mec, j'ai répondu shonen

je préfère quand ca cogne

--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:07:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mmh c'est koi cette remarque "étant mec" !!
-- pas que les mecs ki preferent les shonen ( enfin je crois pas etre un mec en tout cas)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Shojo ou shonen?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum