Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

le top 10 des préférés du forum

Nouveau sujet   Répondre

le top 10 des préférés du forum

liline
yacki
rei
pesti-sid
nekkyou
train heartnet
tenchi
kenshin
tsubaza
madsephiroth
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:24:21   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon alors la foto c'est pour quand?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:51:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba je c pa lol
ken tu sera sur msn

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:52:15   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Au fait c qu'elle type de photo???
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:52:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

pk?ta 1 cam?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:02:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan c mon avatar lol kel tipe de fote tsu aton avi la foto de charlemagne evidamen( banane)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:08:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah met la sur le net et passe là^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:11:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan je la montre pa nimporte ki moi

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:13:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mé si tu me la pase par MP

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:15:22   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Rei Ayanami a écrit :

mé si tu me la pase par MP

Moi ossi.
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:33:44   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi jen connai une ki connai ma tete maintenan n'est ce pas princesse ?
et moi oci !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 06:18:00   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

C pa juste
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:44:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah désolé ! et en plus ca va liline ne fait pas peur ! ;-)
pas comme moi ! lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:07:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba nan je fé pa peur puiske chui belle comme une princesse XD
*blague*

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:08:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol ah liline toujours aussi modeste ! lol

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:09:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan serieu chui pa pretencieuse (c pr rire)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:42:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oouasi aller tt lé 2 vs me passer vos tof

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:47:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

koi moi oci ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:49:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah vi

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:53:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors il fo msn pour ca !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:53:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

po la peine mé là sur le net^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:54:29   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

sur le net ? ouh la je tien a ma vi moi !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:55:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mé tu me passe le lien ke a moi^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 06:13:29   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

XD nan a moi aussi ; p

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:07:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et a moi !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:16:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

yoh là stop on dirait c'est une star là mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  le top 10 des préférés du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum