Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

le top 10 des préférés du forum

Nouveau sujet   Répondre

le top 10 des préférés du forum

liline
yacki
rei
pesti-sid
nekkyou
train heartnet
tenchi
kenshin
tsubaza
madsephiroth
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:59:43   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

aller il faut voter maintenant.
par contre ya que 10 choix alors bon dsl pour les autres ! lol

j'ai pris par rapport au message postés pour l'instant !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:04:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi g voter pr ma tite seur
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:07:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

vous pouvez voter pour 1,2 ou plin de personne si vous voulez !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 02:08:27   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

c horrible ce genre de sondage o_O ...je vote pour moi meme tiens .. je n'aime que moi meme^^nan c pas vrai-_-..... jvote blanc j'aime tout le monde chuis une vrai tohru^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:47:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi j'ai votez ma jumelle^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:55:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je v fr ma campagne electoral alor XD

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:22:07   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai moi aussi ! Votez train !!!!

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 11:39:53   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Votez Intelligent, Votez utile, Votez Pesti-sid
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:08:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

votez beau,fort,riche,intelligent,musclé ... en clair votez moi !!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:13:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je v fr cour
voter princesse liline !!!!!é en echange je vs passe ma foto et mon vré nom !!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:15:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah voila une politicienne qui se respecte , donner aux autres alors qu'elle s'en fout ! lol

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:16:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba evidamen atten pr ki tu me pren chui une princesse la politik sa me conné

nan jrigole ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:39:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ok passe la foto é je vote pr toi

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 10:50:51   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voiilà ^^" j'ai voté pour moi : p et pour tenchi pour l'encourager ^^"
sinon , beh le reste j'avais pas envis de voter pour tt le monde XD
sinon , ça aurait servit a rien ^^" ,comme dis Nekkyou j'aime bien tout le monde ^^""" par défaut sur un forum j'aime tout le monde ^^""""
zéro prise de tête ^^"""" désolé pour ceux qui ont voté pour moi >.<"" je pouvais pas voir les résultats temps ke j'avais pas voté >_<"
désolé aussi pour pesti >_<" jté moins parlé sur msn ..... même si tu t'en fiche ; p floodeur !!!
merci de dire qui a voté pour moi >_<' que je puisse m'excuser

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:38:16   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi par exemple yacki !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:59:51   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

m (_ _) m pardon a vous grand cavalier ^^""""""
j'aurais du y penser , mais pour garder l'équilibre dans la force j'aurais du voter pour tous .....désolé aussi pour rei qui est quand même l'administrateur du forum .....

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:23:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

dsl pr moi non ?? je pu ? ok je te retien toi XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:29:15   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol t'as voté pour moi ? m (_ _ ) m désolé alors .... je n'est pas pensé que ça pouvait t'enerver , en fait le seul que je connais moins c'est tsubaza ^^" mais ça l'aurait pas fait ,si j'avais voter pour tt le monde sauf lui >_<""" dc j'ai voter ke pour MOUUUUAH (et tenchi )

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:48:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

g pa voter pr toi parce ke ta pa voter pr mi c tt !!

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:55:50   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

g voter pour la princesse et la reine du forum ainsi que tenchi (j'attend ta photo princesse lilline lol)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:20:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol ok met passe ton adresse msn !! merci je tm !!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:10:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi j'ai voté pour tous en fait ! pas de favoritisme ! meme si bon ...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:32:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pk ta pa voter moi !!!! nan je decone

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:10:04   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

t deuxieme pour une princesse c pas mal(tjs derriere la reine)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:21:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba oui
en tt cas jaime tt ceu ki vote pr moi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  le top 10 des préférés du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum