Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Le jeux qui ma fait péter un plomb °_°

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:21:02   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

comme ca

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:30:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

exactement je peut t'apprendre si tu veut XD

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:09:40   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Je sait deja faire...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:12:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui c'est vrai ...

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:22:10   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

waw ^^ quelle disscution consistante ^^

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:07:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

segatasan a écrit :

waw ^^ quelle disscution consistante ^^
ouais on te demande pas ki la demarer hein seg !!!

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:22:21   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

ouais on te demande pas ki la demarer hein seg !!!

Ya pire..........celui qui la continué...

P'ti HS dans le HS XD ---> trop fort ton site seg....

Message édité le 31-10-2004 à 20:24:25 par Den

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:25:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Den a écrit :

Ya pire..........celui qui la continué...
nest ce pas den ?

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:22:28   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

liline : en attendant, c'est toi qui continue ^^

....

ah merde, non c'est moi maintenant

(alors HS dans le HS du HS : merci den ^^)

--------------------
<-- Cliquez
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:58:34   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Liline-->

On est en train de pourir mon beau topic...

segatasan a écrit :

alors HS dans le HS du HS : merci den ^^

Uhm....alors......HS dans le HS du HS du HS......j'membrouille la........... enfin bref......De rien...

Faudrait faire un topic comme ca.

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:57:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

laisse tomber ca serait inutile comme convers XD

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:44:47   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

C'est le but, ca va bientot faire une page qu'on poste pour rien dire XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:42:20   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

alors vous y etes arrivés ou non ??? a sortir de la Crimson room et a resoudre l'enigme de la viridian room ???

(perso, la crimson room je l'ai finie en 40 minutes a cause des objets parfois trop bien planqués...)

--------------------
<-- Cliquez
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:38:12   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'ai finit ke la blue room, les autres jai meme pas essayer, trop la flemme

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:37:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mouai sa me soul tous ces "room-rooms" peu importe les bleus les verte les jaune les noirtes et meme les crimkies (...son)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Le jeux qui ma fait péter un plomb °_°Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum