Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Le jeux qui ma fait péter un plomb °_°

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:20:10   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

http://www.fasco-csc.com/works/bluechamber/index_e.php

Moi suis devenu barge a cause de ce truc (enfin... plus qu'avant quoi...)

Si quelqu'un arrive a le finir...

Message édité le 21-10-2004 à 20:44:46 par Den

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:37:42   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

pas que ça à foutre *quoique o__O*
non mais ça m'énerve ces jeux là >_< jprefere les trucs de bastonnades ça défoule au moins
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 07:45:21   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

-_-" c'est vraiment si on s'ennui ^^

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:43:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ce ki en fait ton cas ^^

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:41:12   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Et le mien... -_-

--------------------
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:52:02   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

c'est quoi ton jeu en faite ?
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:03:36   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

tu clique sur le lien

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:20:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et ti decouvre ^^

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:49:57   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

un jeux vraiment pourri ^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:24:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et qui te prend la tete ^^

( bonne enchainement)

Message édité le 24-10-2004 à 16:58:55 par Rei

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:36:46   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Grave ^^

J'ais eu le dernier mot...

Message édité le 24-10-2004 à 16:37:12 par Den

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:45:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Den a écrit :

J'ais eu le dernier mot...
ca va se payer cher !!!

je rigole

Message édité le 24-10-2004 à 16:59:10 par Rei

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:33:52   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

je rigole

Je sais

Message édité le 24-10-2004 à 18:34:34 par Den

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:55:22   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je l'ai fini ^^

ma preferée c'est la "crimson room"

la "viridian room" est plus difficille et assez... bizarre je dois dire ^^

et la "blue chamber" est vraiment tres facile : (si vous etes bloqués, cherchez encore : c'est pas tres compliqué : meme si c'est pas tres normal ^^)

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 21:44:53   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

segatasan a écrit :

je l'ai fini ^^

ma preferée c'est la "crimson room"

la "viridian room" est plus difficille et assez... bizarre je dois dire ^^

et la "blue chamber" est vraiment tres facile : (si vous etes bloqués, cherchez encore : c'est pas tres compliqué : meme si c'est pas tres normal ^^)

t'as fini les 3...

*en s'agenouillant*
Toutes mes felicitations segatasan sensei...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:45:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi je mincline pas mais bravo parce ke g meme pas compris comment sa se joué XDD

--------------------
Sakura
Apprenti
Sakura
6 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:17:12   Voir le profil de Sakura (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

c'est marrant tes jeux mais sa casse la tete
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:19:36   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

si vous avez besoin d'aide : je peu expliquer ^^

mais j'avoue que la viridian room (la 2eme piece) est vraiment tordue...

ce que je dis n'est PAS la soluce mais une anecdote :

en fait, on peu sortir des le debut mais... si on sort on meurt (???)
on entend un son bizarre
en ecoutant ce son, j'en ai deduit qu'il etait "a l'envers" (ceux qui ont deja entendu des sons passés a l'envers reconaitrons surement le "style" ^^ a base de "H" aspirés ^^)
je l'ai donc enregistré puis passé a l'envers et on entend "You die in unbeleve ... quelque chose" (en gros c'est pas bon ^^)

la "crimson room" est facile et franchement : y'a pas vraiment besoin d'aide (la difficulté est de trouver tous les objets : certains sont vraiment planqués a des endroit dont l'acces est chiant)

la "viridian room" est tordue : le but n'est pas de sortir mais de ... faire quelque chose d'autre ^^ (et c'est franchement pas clair ... c'est une suite d'evenements sans queue ni tete : on trouve certains objets a des endroits completement farfelus ^^)

la "blue chambre" est tres courte et tres facile : sauf un petit detail ^^ (j'avoue que j'ai cogité un bon moment pour trouver : une fois encore, c'est un peu farfelu ^^ , mais quand on y reflechit : c'est vraiment la seule et unique chose qu'il reste a faire...)

si vous voulez de l'aide demandez moi ^^

--------------------
<-- Cliquez
Sakura
Apprenti
Sakura
6 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:42:49   Voir le profil de Sakura (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

bon cette foi j'abandonne je demande au master ki a fini les 3 un petit coup de main si possible pour sortir de la blue chamber

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:43:45   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

bon ben pour ceux qui veulent pas lire le tit coup de pouce : ne lisez pas ^^ :

vous avez un portable ??? il suffit d'appeller avec le telephone en appuyant sur les touches correspondantes aux lettres (avec * pour l'espace)

le reste vous devriez etre capable de le trouver (c'est la seule difficulté... et j'avoue que c'est un peu illogique... mais bon, c'est la seule chose qu'il restais a faire...)

--------------------
<-- Cliquez
Sakura
Apprenti
Sakura
6 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:16:28   Voir le profil de Sakura (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

dommage j'étais pas loin de trouver la solution :j'avais pensé au code sur le tel mais pas a l'etoile a la place de l'espace .en tout ca merci j'vé pouvoir passé a la suite et sinon respect si t'a réussi a finir lé 3 tout seul
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:04:29   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Clair, encore bravo....

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:11:29   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Jeux fini!!!

Heuresement qu'in ma qidé quand meme...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:15:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Den a écrit :

Jeux fini!!!

jeux pas cmmencé !!
heureusement que personne ma qidé quand meme

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 08:16:32   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

[citation=Den]Jeux fini!!!

jeux pas cmmencé !!
heureusement que personne ma qidé quand meme :D[/citation]

Comment poster pour rien dire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Le jeux qui ma fait péter un plomb °_°Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum