Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

Ah!my goddess et équipiere de choc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:39:56   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

chui rejeter de la societé koi c sa ??!! ouuuiinnn

tu peut pas etre rejeter de la societe si t une princesse c toi qui la dirige...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:41:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré sa !! lol
t tro for toi !

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:52:01   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Enfin y'a quand meme la reine et le roi avant toi .Au fait c qui le roi???
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:56:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je c pa on a di pa de roi le pouvoir o femme fatale lol

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:01:36   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Pourtant y a plus de mecs non??faut réagir et elire le roi et le prince.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:03:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je c pa si ya plus de mec mé en tt cas il son pa fé pr gouverner la preuve c ke kom ya ke des mec ki gouvern les pays son ds la merde ( genre les guerre et tou et tou lol)
alor on ve pa voir mourir ce forum donc les femme o pouvoir
ct mon discour
mdr

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:05:26   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Ben pour qu'elle devienne president faudrait qu'elle se presente les femmes non .elle veulent pas y etre car y a trop de probleme??mdr
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:08:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré ken je seré grende je seré président e vs verrer sa va changer le monde mdr

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:09:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

le roi c'est pesti , mais il a abdiqué ^^"""""" ....

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:12:38   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

c la reine qu'a du le corrompre pour prendre le pouvoir. lol
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:14:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rei reine a v dja le pouvoir avan lui

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:16:56   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

rei reine a v dja le pouvoir avan lui

il a succomber face a la reine alors.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:18:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

vi pe etre lol

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:19:29   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol y a abdiqué sans condition .....-_-"""""

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:19:45   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

theoriquement t lors fille tu devrais etre au courant.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:23:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ki é la fiile de ki ?
yacki c la fille de pesti?? 0_0

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:25:06   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

ki é la fiile de ki ?
yacki c la fille de pesti?? 0_0

Mais non toi t la fille de la rei non autrement c ta belle mere puisque c la reine
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:27:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a daccor tu ma fé peur g cru ke ^pesti été le pere de yacki *loreur*
a oui c vré sa

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:29:21   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

t la fille de pesti ou de rei???
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:52:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh ba nan chui pa la fille de pesti il é + jeune ke moi

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:57:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi aussi chui plus jeune que toi liline d'un mois pile d'ailleur et bon bref pitié arété de flooder chui toute seule a gérer le flood et ca deviens ingerable!!!

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:37:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui XDDD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:03:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai vu l'anime de ah my godess et je peux dire que c'est couci cousa c'est pas un peu mon genre XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Ah!my goddess et équipiere de chocNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum