Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

Ah!my goddess et équipiere de choc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:27:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

You're under arrest : équipières de choc
Natsumi et Miyuki font partie des nombreux agents de police de Tokyo. Natsumi est une véritable acrobate lorsqu'elle enfourche un véhicule sur deux roues : elle est capable de se faufiler par tous les raccourcis possibles et inimaginables. C'est aussi une force de la nature qui s'emporte facilement. Heureusement Miyuki est là pour compenser : elle conserve tout le temps son sang froid. La mécanique est son principal hobby et elle n'arrête pas d'améliorer la puissance des diverses motos ou autos de la brigade. Sa propre voiture est devenue un vrai bolide au volant duquel, Miyuki se révèle être un pilote hors pair qui fait l'admiration du lieutenant Nakajima.

La mission quotidienne des deux policères de charme est de patrouiller à bord d'une voiture, de veiller sur la population et de poursuivre les chauffards. Elles excellent dans ce genre de poursuites et en font même un peu trop au goût de certains.

Ah! My goddess
C'est l'histoire d'un jeune garçon Keichi, plutôt un peu pommé au début qui rencontre par inadvertance une jolie déesse, Belldandy. Lié avec elle pour l'éternité grâce à un voeu, Keichi est aux anges ( car la demoiselle lui plait, est très gentille et a de sacrées pouvoirs ) mais c'est sans compter sur l'arrivée de sa propre petite soeur, Megumi, ni surtout sur celle des deux soeurs de Belldandy : D'abord Urd, l'aînée, déesse du passé qui provoque des dégâts a chaque fois qu'elle essaie quelque chose, ensuite Skuld, la cadette, déesse du futur, hostile à Keichi dès sa venue mais très efficace dans ses actions.

VOILA alors vs connaiser ??

--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:03:47   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

ah my goodess c plus un shojo dsl je connais meme bien ^^"

Your ender arest et un shonen mais ah my godes shojo ^^ "
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:06:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui c vré mé ct rapide g du fr une erreur mé bon c pa la fin du monde

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:23:48   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

quelqu'un a vu le film ah my goddess!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:25:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mé je voudré bien !

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:29:08   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

t'habite ou?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:31:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je v le telecharger (tu la vu en vost ou vf ?)

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:32:41   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

(tu la vu en vost ou vf ?)

En VOST il est mieux
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:36:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok je v voir alor

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:39:43   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

j'espere que t'a l'adsl.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:45:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

evidamen kel kestion ji penseré mm pa sinon

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:47:14   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

evidamen kel kestion ji penseré mm pa sinon

tu sais les cinglés ça existe
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:48:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

vi toi par exemple lol
nan je dec

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:50:51   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

vi toi par exemple lol

y a déja rei qui a dit ça alors
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:51:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor on é deux
mdr

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:57:40   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

je sé pa prquoi mais je me sens mal aimé ds ce forum
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:31:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mé nan c juste une impression!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:50:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui tout a fais,c'est juste une impression ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:06:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba oui enfin nimporte koi
enfin c vré ke mi je tm pa !!

(je rigole je rigole ct pr contradiction lol mé si on t'm bien)
on aime tlm .... sof train et pesti

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 06:30:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

You're under arrest : équipières de choc
j'adorais cette série quand elle passait sur france 2 ( le générik était trop ...bien ? ^^"
Ah! My goddess
jamais vu , ... no comment ^^"

ps: hey je fais pas parti des ennemis a liline O_o" au même titre que pesti et train ^^""""" je poste pas assez peut etre ^^"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:14:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

j koi !!! moiiiii daccor
vs ts michant

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:39:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

euh j'ai pas compris mais euh jmexcuse ^^""""" (au cas ou )

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:40:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ps: hey je fais pas parti des ennemis a liline O_o" au même titre que pesti et train ^^""""" je poste pas assez peut etre ^^"

ok ok je vs aime plus alors ?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:22:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

pluS ? mais nan , je disais ça pour rire ^^" j'étais flaté d'ailleur , c'est pke je chuis un floodeur , comme pesti et train , alors je pensais que je serais sité avec eux ^^"" c'est tout ^^"

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:35:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et ba moi ossi sui floodeuse
enfin bon -_- chui rejeter de la societé koi c sa ??!! ouuuiinnn

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Ah!my goddess et équipiere de chocNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum