Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

GENZOMADEN SAIYUKI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:33:32   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

lol ouai je croit que en fait dans la vrai legende Akai est en fait un Troll d'eau, puis je sais plus trop.

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:39:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

le mec chais plus comment il s'appelle le cheveux long et rose, c'est un cochon pervers u_u

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Mizuti
Apprenti
Mizuti
19 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:23:44   Voir le profil de Mizuti (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/funnygals/index.html   Envoyer un message privé à Mizuti   

lol le Kappa pervers ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:31:42   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

oui Hojo ^^ , le kappa ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:22:11   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

vi et c'est un cochon tous moche et l'autre hakkai aussi le démon et goku aussi il est trop moche le singe, vous dis pas sa face u_u et sanzô aussi que des vieu des années 50 XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:09:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Balmung a écrit :

oui Hojo ^^ , le kappa ^^
???

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:16:16   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Le kappa pervers celui avec les cheuveux rouge, s'appele Hojo , ou un truc du genre non?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:26:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan c'est cheveux rose :>

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:02:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

cheveu rouge ( mais bon ils ont foiré ds les deux premiere saison de lanime) et il sappel gojyo

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:49:33   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Et va y que je te contre dit...tu m'enerve Rei, et encore je suis poli...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:21:58   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon cheveux rose ou rouge je vois pas la différence pouruqoi dans la saison 2 il a les cheveux rouge? o.O

et je te contre pas je te rectifie XD
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:26:41   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ouai mais ta rectification n'est pas bonne ^^, car si tu avait suivie l'histoire, tu serai que c'est un metis entre monstre et humain et que tout les metis on les yeux et le cheveux rouges, pas rose.

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:53:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon je vais vous mettre daccord!!!
gojyo est censé avoir les cheveux rouges. Mais dans la version animée ils avaient de la merde dans les yeux c'est pour sa qu' il a les cheveux roses durant les deux premières saisons ( les 2 premières c'es jusqu'à ce que homura soit died).
Puis dans reload et reload gunlock ils ont enfin realisé que gojyo avait les cheveux rouges ET donc ils lui refont la teinture vers le rouge a partit de ce moment.

mais normalement ils a tjrs eu les cheveus rouge .. c'est bon ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:57:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui mais moi je regarde en frac donc c'est le basard XD désolé à tous
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:48:36   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Reload gun lock? haaa? c'est quoi , je me suis arrete avec la saison avec les demi dieu etc etc ^^, oula je vais tout de suite faire des recherche sur cette saison.

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:30:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'en suis à la tempête de sable XD
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:45:27   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ouaaa je savais aps que une nouvelle saison etait prevu et diffuser en se moment au japon! il me tarde quelle sorte ici!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:01:08   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

y'a 3 saisons? oO
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:40:15   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ouaip apparament et d'apres ce que j'ai vu y a aussi un film ,j'ai telecharger un episode de la 3eme saison et bon il est en anglais donc je pige pas tout mais bon ce en Francais sont en cour de telechargement, a et oui aussi une 4 eme saison qui et en train de passer au japon! tenez un petit lien pour vous montrer ^^

http://perso.wanadoo.fr/saiyukifan/index2.htm

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:41:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on c'est ce ke je vous ra conte depuis tt a l'heure ya "reload" et "reload gunlock"

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:42:21   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

ouai! et requim pour le film!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:46:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

requiem (en plus elle a fait une "bande annonce " ds le manga

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:48:15   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Je suis en train de telecharger le trailer ^^, je vous dirait si il est simpa ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:25:21   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

dites y'a combien de saison au final? XD

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:51:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

4 saison et 1 film!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  GENZOMADEN SAIYUKINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum