Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

GENZOMADEN SAIYUKI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:13:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o moin tu c reconnaitre ce ki é biennn bravo rei aya

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:31:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

eh vi suis po si bête ke sa des fois^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:32:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba tinkiete sa sera jamais mé alor jamé pir ke moi !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:18:39   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais ya k voir ma tête

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:54:22   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

connais pas encore il faut que je découvre !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:01:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ALOR LA JE VS ARRETE C VRE KE MOI OSSI JE FLOOD ME DS CETTE RUBRIK NI PENSER MM PA
C LA RUBRIK DE SAIYUKI ALOR RESPECT !!!!!!
KEN MM C PA NIMPORTE KOI!!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:41:50   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

par contre pas de cris non-plus je l'ai déja dit mais c'est une règle aussi a respecter sur un forum !!!! tu n'es pas un modérateur ou l'administrateur et meme pour eux je ne le tolère pas !
tu te gène pas toi pour flooder dans les sujets des autres !!!
n'est-ce pas ?

alors avant d'engueuler les autres réalise bien que tu fais pareil !
merci

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:02:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

toi on ta rien demender !! XD

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:17:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors tais toi !

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:46:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mé c a toi kon a rien demender train alor c toi ki doi te taire
lol

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:43:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c ca oui ! non mais ...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:37:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

hihihihih bon cesson de deriver on parle saiyuki !!!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:40:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

evitez l'abrégé et le flood svp!!

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:40:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

dsl rei !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:01:47   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

volontier^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:28:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en fait g tt le voulume mé en italien ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:34:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah bon ta télécharger^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:49:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan on me la passer ^^

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:04:56   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Il est sorti en france??
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:13:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je sais pas mais je crois pas ... pas encore .... bientot ... jespereee ><,,

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:15:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oh c'est trop kawaii et trop marant^^
tombe de sa chaise et se roule par terre en rigolant!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:06:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

tombe de sa chaise !!!

tu t'es pa fait mal reiou o moin
va pa mourir de rire ken méme ^^

--------------------
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:06:31   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Avis perso: saiyuki c vraiment génial
pour les accros j'ai trouvé des liens
pour des images: http://www.gensomaden-saiyuki.net/gallery.html
pour les musiques et avatars: http://www.gensomadensaiyuki.net

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:30:01   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Cette anime est tres psycologique je trouve mais elle est terrible!
Sangoku et le rapport avec Dragon ball Z avec noimbo le baton ^^
Enfin encore une pure serie!

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:05:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je l'ai vu en série chinoise (avec de vrai personnages!) faut dire ils ont une sale tronche même si c'est des chinois en plus c'est une vieille série u_U

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  GENZOMADEN SAIYUKINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum