Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:21:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol nion nion nion moi je suis la reine rei na alors c'est moi qui dictaturise faut attendre que je sois morte pour que ca soit ton tour liline ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:03:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

okt rei-ne et moi princess liline
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:52:28   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol liline oui c'est toi princesse liline mais y'a aussi pétresse rei !
La véritable chef ici ! toi tu n'es qu'une poussière comparé à pretresse rei !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:11:12   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

mdr, faut construit un sanctuaire pour la diviniser

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:25:50   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ouai grave !
Il faut faire une grande cérémonie !
Pétresse rei acceptez-vous de devenir la grande maitresse de ce forum à jamais ?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:20:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

encore une fois c pa pretresse rei (rei-reine )
o c tro cool detre une princesse
lol
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:27:19   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors pretreese rei-reine t'es contente comme ca ?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:45:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et moi g pa le droi detre diviniser ?
( mé si c la reine alors sa ve dir ke chui sa fille ? .... bizar)
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:13:12   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Non liline car tu viens pas du même royaume que pretresse rei-reine !
Elle vient du royaume nordique ! la-bas,les femmes sont divinisées !

Toi tu viens du royaume de nulle-part comme peter-pan ! donc il faudra attentre un peu !

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:45:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

O_o royaume du Nord XD
on é kan mm pas des celtes^^(koike, sa se trouve?!)

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:27:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bien sur que je veux bien ,faut me construire un temple

--------------------
Rei

Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:31:39   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ouai un temple !

comment on pourrai l'appeller ?

ah oui le temple forumien de rei !

euh...c'est un peu long non ?

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:18:10   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

le Reitanon^^

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:51:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mdrrrrrrrrr
le Reitanon voila c'est bien comme ça !
bravo kenshin

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:43:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

bon on va ptetr allez dans flood pour parler de ca non?

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:47:19   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

pourkoi on é pas bien ici?(si vous voulé j'vous fé des crepes au choco, sa sera mieu comme sa :p)

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:17:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

son temple sapellera le temple de Lille de la tentation
lol
pk g pa le droi mi c pa juste !!!
vive la region parisienne !!
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:06:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bonne idée kenshin et toi liline tu as raison vive la région parisienne !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:15:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh vous faite du hors sujet les ptits gens faudrai allez dans le flood pour continuez la discu

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:34:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c vré sa !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:04:44   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol
rei a cassé l'ambiance : p
waw je suis pénalisé par mon non acces au pc ^^""" je vais passer pour en non posteur ^^
c'est quand le grand vote ? il est ou le site ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:46:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ilé mor
lol adieu monfrere
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:52:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

lai pas mal là le fond du forum

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:45:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tjrs a la bourre rei aya !! XD lol

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:08:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

eh vi c'est pas ma faute!!!!suis né comme ça^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Fond d'écranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum