Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

Fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 18:25:58   

quoi on parle de escaflon. je met des messages du rapport. On parle d'evangélion je met des messages appropriés; pareil pour ff et pour le flood alors desolé mais je NE DIT PAS DE MESSAGE HS. Un truc hs c'est si ex je vous parle d'une boué en crocodile dans le topic de f.f !!!!!

(éditer car trop de fautes )

Message édité le 24-08-2004 à 10:43:41 par Angel_of_Liberty

Message édité le 24-08-2004 à 10:44:44 par Angel_of_Liberty

Message édité le 24-08-2004 à 10:45:07 par Angel_of_Liberty
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:27:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

une boué en crocodile ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 18:38:23   

mes nom mes ses un example !!!!
(o ca ou taver pas compris )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:43:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

non mé en fait la on derive completemen du sujet parce ke a la base on parlé des fon d'écran

o fait angel ten é ou??
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 18:51:30   

moi je voudrai un ecran de fond de final fantasy mais je pence que vous naver pas envi !!!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:52:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba tu mettra ce ke tu ve
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:06:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi ca me derange pas mais ca dependra des votes ^^

--------------------
Rei

Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:38:48   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

lol pour ma part c'est en cours bientôt fini.

ok rei je le savais que tu avais compris

ET MAD c'est vrai, soit plus clair dans tes messages si tu veux que tes posts soit lu ^^

--------------------
Ange de la liberté
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:12:42   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mais nan c rei ki comprend pas sephi
mad sephi , nous fais pas un mélodrame steup
Angel_of_Liberty : alors il est pret quand ce site ?
(jme disais bine que le fon d'écran n'avait pas beaucoup changé ^^'''

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:46:45   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

lol vous me harceler là mdr préparez de votre côté deux fonds d'écran décran déjà comme ca une fois prêt. vous le mettez en ligne et à vous les votes

Message édité le 24-08-2004 à 10:46:58 par Angel_of_Liberty

--------------------
Ange de la liberté
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:32:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ok (façon flood )ça va etre dur ^^"

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:20:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

yacki>quoi je comprend pas sephir?

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:42:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

JE PROTESTE C KOI CETTE ARNAK ON A MM PA VOTER
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:43:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est le wallpaper que train ma envoyer ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:45:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on a pa voter ken mm
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:46:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ui mais pour le prochain vous voteré (on essayera de changer assez souvent pour po faire de jaloux)

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:46:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué ok
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:52:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est beau la démocratie !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 04:25:37   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

t'as vu "train ", le fameux et déjà maitre a bord ^o^ .....
yaura combien de personnes pour le prochain vote ? ça sera encore un tête a tête ?
rei___>sinon pour sephih-mad- je sais plus pkoi jdisais ke tu le comprenais pas , ^^' jai trop la flemme de retourner en arriere mais j'avais surement raison

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:53:22   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et oui Yacki mais bon la prochaine fois nous voterons sans problèmes !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:51:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c comme une dictature
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:58:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol et oui liline je vous dictaturise

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:34:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouiiiiiiiiiiiinnnnnn
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:43:58   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

la pauvre liline est en dictature la pauvre !
soyons gentil avec liline !
et aidons la dans la souffrance!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:54:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c moi ki devré fr la dictature ( c moi pricesse liline) lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Fond d'écranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum