Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Une fille ou un garcon?(ou rien)

Nouveau sujet   Répondre

Une fille ou un garcon?(ou rien)

une fille
un garcon
les deux
rien
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:31:12   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mouais si tu vas en trasylvanie ta peut-être une chance si y sont pas déjà en cendre :>

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 01:01:23   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei Ayanami a écrit :

mouais si tu vas en trasylvanie ta peut-être une chance si y sont pas déjà en cendre :>

mais non regarde blade !
la transylvanie........c'est juste une légende...le comte dracula à vraiment existé et sa légende est basée sur un fond de vérité très glauque mais très triste cr cet homme à vraiment pas eut de chance.....
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:43:58   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

désolé je m'en rappelle plus de blade moi :>

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:56:06   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei Ayanami a écrit :

désolé je m'en rappelle plus de blade moi :>

oulala !!!!
ben alors culture ciné !
au boulot !
15h de film par semaines !
faut remettre ça à jour !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:27:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

j'en aurai marre moi 15h par semaine

Message édité le 20-07-2005 à 20:27:56 par liline

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:15:40   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

liline a écrit :

j'en aurai marre moi 15h par semaine

si tu faius les trois seigneur des anneaux en version longues et d'un seul coup comme on fait moi et les potes t'as droit a + de 12 h de film !

c dur et les nuits blanches sont présentes !
mais qu'est ce que c'est bon !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:01:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh c'est bon 2 jours de ciné non stop ça me va d'ailleurs y'a plus rien a regarder j'attend la sortie de mr et mrs smith XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:59:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

il sort ken ?

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:16:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

mr et mrs Smith sort le 27....moi je vaiçs aller voir les 4 fantasti, il al'air pas mal....et vu que j'ai pas été déçut par sin city......
trop bo ce film
j'adore
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:22:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Heu mon prochain film c'est mon frere qui m'invite et il veux allez voir H2G2 il sort en aout
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:26:45   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

H2G2? késako?

en tous cas vive le 27 juillet, direct illico on y va ensemble liline XD? nan t'inquiète je blague tu le sais :>

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:29:37   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

H2G2 c'est une parodie d'un film dont je me rappel plus le titre dsl
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:05:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

jaurai bien voulu mais je suis plus la le 27 juillet XD
vacances vacances

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:06:18   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Qu'est ce que tu insinu ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:07:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et toi kestu timagine XD

rien juste ke je pe pa aller ac reiou o ciné le 27

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:21:22   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Non laisse je me suis trompé de phrase
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:53:49   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

H2G2 : le guide du voyageur intergallactique!

ça explique comment un mec c'esty retrouvé prisonnier à bord d'un vaisseau extra terrestre qui vient de pulvériser la terre après quelques secondes de film....bourré d'humour à voir absolument !!!!!!
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:02:07   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et ben moi je vais le voir
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:27:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi aussi mais je c pas ken XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:53:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah quel dommage que tu puisse pas allait j'allait te payerle ciné en plus, j'espère que ta la carte imgine R et même le mac do si tu veux mais bon une autre fois hein =P

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:35:00   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi j'y vais et je paye le prix fort
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:40:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

ah quel dommage que tu puisse pas allait j'allait te payerle ciné en plus, j'espère que ta la carte imgine R et même le mac do si tu veux mais bon une autre fois hein =P

méééé c'est pas gentil sa
oui g la carte imagin'r evidament
ta vu si javais dit ke je venais tu morais rien payé
et comme je peut pas venir et bah tu me fé bisker
mechante fille

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:43:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Wah eux y paye rien
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:42:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais non je t'aurais quand même payer t'inquiète ma tite liline et je peux même te payer le resto bistro romain si tu veux =p

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:32:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Vive l'invitation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Une fille ou un garcon?(ou rien)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum