Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Une fille ou un garcon?(ou rien)

Nouveau sujet   Répondre

Une fille ou un garcon?(ou rien)

une fille
un garcon
les deux
rien
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:26:13   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bach.
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:10:12   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

les 2 en faite je voudrais 1 jumelle et 1 jumeau XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:07:50   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Moi aussi des jumeaux garçon et fille (ça risque d'être dur ma bon on peut tjr rêver !!!)

Sinon moi j'habite ds la banlieue de tours (37) et j'ai jamais entendu ça bach ...... pourtant des expressions tordues y'en à la haut !

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:26:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

une amie avec pleins de ouech dans sa classe ma appris ce matin que la nouvelle,dernière expression a la mode c'est :
"yé d'dans" (= il est fou)

--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:19:59   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

[citation=Rei]une amie avec pleins de ouech dans sa classe [citation]

Euh .... ça fait légèrement raciste rei c'que t'as dit !!! et franchement les expressions c pa du tout les mêmes d que tu changes d'endroit

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est pas raciste ^^ .
En quoi ca l'est?

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:38:49   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

je vois pas du racisme non plus la dedans
...............................................................................

Hypothèse:
"bach", n'est pas le monsieur du nom de jean sébastien, donc, je tends vers la possibilitée que le vrai mot est "bash" et non "bach"
Avec traduction englaise sa a du sens

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:25:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

escuse nous mais bon oubli pas ken meme ke c moi ka ecrit hein !
et puis generalement on met pas trop ce mot a l'ecrit sa se dit comme sa ken tu parle

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:49:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

mouémoué, faut faire des efforts quand même hein.
en fait, y te faudrais des parents comme les miens^^ qui t'enguellent a chaque fois si tu foire un mot

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:48:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mh mais il me vois jamais ecrire sinan je serai plus de ce monde xp

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:45:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'en doute pas

--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:45:26   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Baaaaaah ....... c t le mot ouech qui me dérangeait ...... enfin ça dépend dans quel sens tu disais ça !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

dans le sens les "racailles" c'est une manière de catégoriser un certains groupe d'individus ,comme on dit les "métalleux" ^^ bon ouech et peut etre un peu péjoratif...mais ca ne va pas jusqu'au racisme

--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:02:36   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

ok ok ! c parce que jle voyais po dans ce sens la ....... mais enfin (après un temps phénoménal ) j'ai compris que notre webmastrice n'était point xénophobe ! lool

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 06:40:47   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ça me fait penser (et oui ça arrive) a une amie qui quand elle passe devans certaines personnes (pour pas dire la moitier de la population XD après ça va faire vilain petit canard ) ils lui disent "gothique"
O_o" jtrouve ça étrange et stupide.Mais bon elle répond par des "du con" XD
Ya des trucs qui font peur quand même >o<

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:44:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais deja rien kon lit les 4 premier mots sa donne pas envie de lire la suite ;p

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:45:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

la vie est dur mon tit yacki^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:24:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

surtout la sienne

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:24:04   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Que'est ce que vous preferez une vie mouvementé ou dur ?
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:25:10   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

une vie simple XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:31:19   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mouvementé avec des morts et beaucoup de sang
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:44:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais vive les sadiques
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:42:18   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei Ayanami a écrit :

ouais vive les sadiques

oui beaucoup de mort !
que des mort !
et des vampires !et des démons et des loups garou !
une baston totale !!!
violence et déchainement pour survivre !
( ça défoule ! arf ! )
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:23:33   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh décolé ça existe pas les vampires et tout le tralala

--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:48:20   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Rei Ayanami a écrit :

euh décolé ça existe pas les vampires et tout le tralala

c pas vrai !!!!!
ça existe !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Une fille ou un garcon?(ou rien)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum