Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Cours de français

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:40:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

parce que je veux faire 1ere S XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:56:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba sa ja vais compris merci !!! XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:10:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah quand on fait MPI on est pas obliger de faire S c'est qu'un option par exmple peux faire ES aussi XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:38:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Quel horeur première S ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:45:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mais bon en general si tu prend mpi vaut mieu faire s

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:51:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je vais mourir mais quand même c'est assez intéressant MPI^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:28:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh bah !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:16:10   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah oui j'aime bien moi^^
l'informatique!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Cours de françaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum