Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Cours de français

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:36:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon voilà ici on apprend le français et aussi a désintoxiquer Liline pour le language SMS^^
Bon courage

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:37:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

il suffit d'un peu de volonté et c'est pa ssi dur que ca,mais c'est sur que s'il n'y a pas de volonté...

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:38:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

....on arrive a rien^^(je fini ta phrase^^)

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:56:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

XD oho je me sens pa concerner
mdr

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 06:00:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

des cours de français , voyez vous cela ^^"" dur de parler correctement , mais le plus dur , c'est d'écrire sans faute ^^"
bon ... qui est le proffesseur ?

--------- le sujet qui était voué a disparaitre ---------------

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:06:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi suis assez forte en français surtout en rédac^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:54:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi ossi ( si si c'est vré je déconne pa !)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:21:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah bon on ne dirait pas ah moi que devant le pc tu sois une grosse flemmarde^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:28:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aha bon sa va hein !!!
nen rajoute pas nan plus stp XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:07:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh je ne sais pas quand Train est pas là faut que je me défoule sur quelqu'un désolé^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:51:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué ba tu te calme !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:54:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah je suis en train de me calmer en me défoulant qur quelqu'un^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:28:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yo punching ball power !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:58:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais punching liline power!!!!!!!!!!!

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:58:52   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

LOL ^^ la pauvre...

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:11:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

peux faire aussi punching segatasan power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:30:53   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

aïeuuuuu !!!

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:39:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

un ptit kisami ta de la chance que j'ai arrêter le karaté!!!!

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:46:48   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

des que j'ai le temps, je fais du jujisu

--------------------
<-- Cliquez
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:47:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah oui connait aussi mais bon là pas le temps je tafe moi!!!!!!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:08:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

genre !! XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:08:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quoi genre c'est vrai je te ça rigole plus le lycée XD
trop bien le MPI XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:14:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan c'est tro bien l'art ;p

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:17:18   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh Mesure physique et informatique power!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:35:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nul sa fait tro travailler c'est trop dur
pk se compliker la vie je vs le demende ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Cours de françaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum