|
PrincessRey | Elfe de mort |  | 2021 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 11:19:55
| tssssssssssss........ Pour quoi dis t'on que l'amour est beau alors que la plus par du temps il nous dechire nous brule nous annéantie nous rend triste |
|
Rei | Administrateur |  | 2170 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:02:28
| Je suis tout a fait d'accord
-------------------- Rei
 |
|
titis | Alchemiste |  | 137 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:57:56
| si tu le dit rei je te croi de toute façon je ne suis jamais sorti avec un mec qui m'aimais vraiment
-------------------- ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir |
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:42:05
| Moi je pense etre sorti une fois avec quelqu'un qui m'aime vraiment et je suis toujours avec d'ailleurs.
-------------------- Rei
 |
|
le dechu | Ecoute le temps... | Vampire ancestral |  | 2211 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 18:02:43
| bon ça va...remue pas non plus le couteau dans la chaire !
--------------------
|
|
| Posté le 19-01-2006 à 18:39:26
| Je fais que répondre a un post, jvais pas faire semblant d'etre malheurese pour te faire plaisir non plus !
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:19:54
| je sais lol j'avais mit un smiley mais il est pas apparut apperement.....pis bon c'est vrai quoi le bonheur est contagieux parait il....
--------------------
|
|
Kryss | Never the same... | Apprenti |  | 8 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 10:19:55
| Bonjour je suis le deuxième "NON" g pas encore eu cette chance :/ G 19ans, vécu pas mal de trucs mais pas encore sa a croire que l'amour véritable n'est qu'une chimère!
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2006 à 14:57:40
| Merde c'est que les mecs de 19 ans qui on des problemes ou quoi ? Non serieu je t'ai pas encore dit bonjour alors boooonjouuuur |
|
| Posté le 26-01-2006 à 17:08:55
| L'amour n'est pas une chimère : tout arrive a point a qui sait attendre ^^
-------------------- Rei
 |
|
| Posté le 26-01-2006 à 17:53:34
| l'amour est une chimère en affet...c'est un sacré monstre : la première tête te rends...dingue....la deuxième t'enivre....et la troisième te bouffe !!! cuit à point qui sait attendre ! bienvenue au club des célibataire de plus de 4 ans ! le 28 !!!! ouai...... bon elle est ou ma corde ?
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2006 à 12:46:26
| Non attend Rei a raison tu est un peu patien et tu vera l'amour venir de nul par La corde haaa oui la corde je l'ai jetée ...... desolé |
|
| Posté le 27-01-2006 à 23:54:07
| j'en ai en réserve...... la patience ??? par moment c'est pas mon fort...Et pis en ce moment j'aimerai plus que tout avoir une petite amie pour me réfugier dans es bras à n'importe quel moment...parce que je suis au bord du craquage de nerf.....
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2006 à 13:20:38
| Mais noooooon dis pas sa regarde moi j'ai pas de petit copain et j'en fait pas ne crise enfin presque pas c'est vrai j'aimerai bien en avoir un pour avoir quelqu'un a qui parler tsss et tout ceux qui sont amoureu autour de moi je les supporte plus parce que c'est toujours mon cherie par la mon doudou par ci beurk bonheur des autre desolé mais je supporte pas ... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 14:03:26
| ouai mais aujourd'hui on est le 28 janvier 2006 et ça fait 4 ans de célibat !!
--------------------
|
|
reira | Alchemiste |  | 144 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 14:33:52
| dis toi que t'auras pas a te casser la tete pour trouver un cadeau pour la st valentin! lol |
|
tidusthemaniac | Ne pas déranger l'Homme HS(moi) | Dragon |  | 665 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 16:06:34
| sa c'est vrai que c'est une bonne chose =D et que ton credit portable oh bas tien ... il decend 5 foix moin vite ^_^mdr mais c'est vrai qu'il ya toujour un truc qu'on cherche ... quelqu'un du sexe opposer (en general ^_^) en qui on a une pleine confianceet que l'on peut se refugier et moi nan j'ai pas se bohneur T_T Mais oh moin j'ai ... ah bas tien j'ai quoi ?. SNIF <---- Merci mon ami !
-------------------- Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 23:21:28
| oui mais quand même......quand tout ton entourage roucoule.....t'as un PEU les boules quand même quoi !!!!! surtout quand t'as des abrutis qui te sortent : " oh j'ai trouve l'amour de ma vie...!!!!!" ça ça me fout en rogne !!!! * mais recemment une demoiselle s'interresse à moi ! je la connais pas donc on verra....la chance tournerait-elle ???????* ( pitié faite que ça soit OKAY )
--------------------
|
|
tidusthemaniac | Ne pas déranger l'Homme HS(moi) | Dragon |  | 665 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 08:37:46
| J'espere que se sera bon pour toi ! Sinon imagine que dans ma classe y'a des gars qui sortent avec 2-3 filles T_T et quand tu pence que toi tu en a meme pas une T_T Sa te massacre le moral surtout quand le gars te sort "l'autre m'a saouler donc larguer, je vais aller voir demain chez une autre, je vai aller chez elle *etc* " Sa te zap le moral a mort é_è
-------------------- Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 13:09:35
| le dechu a écrit :
surtout quand t'as des abrutis qui te sortent : " oh j'ai trouve l'amour de ma vie...!!!!!" ça ça me fout en rogne !!!! * mais recemment une demoiselle s'interresse à moi ! je la connais pas donc on verra....la chance tournerait-elle ???????* ( pitié faite que ça soit OKAY ) |
Vache en a qui on du bol comme même j'espere pour toi que c'est la bonne non vraiment allé pas croire que c'est de l'hypocrisie j'aurai pu oui mais non j'ai decider que sur ce forum j'allais etre different de ce que je suis en dehors apres internet et le seul truc avec qui je peu parler sans probleme |
|
| Posté le 09-02-2006 à 18:25:22
| me reszte plus qu'a souhaiter que ça soit OK ! mercipour ta compréhension ! tidus : dans ma fac, c'est les filles qui font ça !
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2006 à 18:47:10
| Erf c'est trop horrible ces choses >_< pk dire ej t'aime a une eprsonne , si tu n'en a rie na foutre .... en plus sa fait + de mal que de bien :'(
|
|
| Posté le 09-02-2006 à 20:29:32
| Ecoute c'est la moindre des chose d'etre content pour toi mais tu me tien au courant promis ? |
|
| Posté le 09-02-2006 à 21:39:18
| bon courage et bonne chance Et tien nous tous au courant
|
|
| Posté le 09-02-2006 à 23:45:31
| je crois que si a la télé au journal de 20 h on dit qu'il y a eut un énorme YAhooo qui retenti dans la france entière, c'était moi alors ! bien sur que je vous iens au courant !!!! GRANDE NOUVELLE !!!!!! Un magasin BaZAR DU BIZARRE ( manga comics figurine..) va ouvrir sur lille en avril !!!! plus de détails bientôt !!!!!
--------------------
|
|
|