Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

Avez vous déja été amoureux/amoureuse?

Nouveau sujet   Répondre

Avez vous déja été amoureux/amoureuse?

oui
non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:44:39   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Y'a un probleme avec moi c'est :
- Soit je les trouve tous nuls
- Soit j'en aime plusieur a la fois

oulalala....moi je serai plutot du genre à trouver plein de fille canon et de changer à chaque fois : j'mexplique :
je bolque sur une fille num1 et j'en voit une num 2 canon, et ben la 1 est oubliée et je bloque sur la 2.
toujours comme ça...
heureusement c'est seulement quans je suis célib.....donc tout le temps
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:45:44   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben sa
Moi quant je dis j'en aime plusieurs il sont evidament beaucoup plus agé que moi (normal c'est des potes a mon frere) et c'est sa qui me pose probleme si vous voyez ce que je veux dire
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:43:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala les coeurs sensible XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:15:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Rei Ayanami a écrit :

alalala les coeurs sensible

coeurs sensible coeurs sensible je voudrait bien t'y voir toi !!!
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:36:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah quoi moi :>?

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:20:32   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu crois que c'est facile ?
Toi t'est prise alors c'est pas pareil
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:51:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mouais j'ai aps bien compris ce que ta dit, mais bon suis pas amoureuse et d'ailleurs on ne sait jamais quand on va tomber amoureuse peut-être demain ou dans 10 ans etc XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:46:23   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Weh bon
On va reprendre la conversation du debut comme sa sa sera plus clair pour tous le monde d'accord ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:53:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Ha ben sa
Moi quant je dis j'en aime plusieurs il sont evidament beaucoup plus agé que moi (normal c'est des potes a mon frere) et c'est sa qui me pose probleme si vous voyez ce que je veux dire

alalala...moi g pas ce prob déjà g une soeur de 12 ans donc a ce niveau jsuis trankill...c plutot en cour......on est 3 mec pour le reste en fille dans un amphi....donc on a le choix....et c'est ça le prob....
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:28:48   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha toi de reglé sa mais si aucune te plait c'est pas la peine
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:33:24   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

rahhhh mais c ça le problème !!!!!!!!!!!!
70% sont mignonnes et canon comment tu veux que je fasse ???
j suis au paradis....mais c l'enfer aussi !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 02:06:28   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais qu'est ce que tu prefere le paradi ou l'enfer ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:39:19   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

personellement aucun des deux...l'un est trop calme et l'autre trop chaud........j'suis plutot chaotique...entre les deux....
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:44:30   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

T'en pres une des deux coté et apres tu vois avec laquelle tu est mieu
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:25:02   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

personnellement je préfèrerait l'enfer car il n'y a aucune règle.....mais on souffre.......tandis que le paradis on fait rien parce qu'il est bourré de règle et d'ennui reposant.....donc l'enfer me parait plus interressant....de ce point de vue là !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:36:41   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Vivre dangereusement c'est sa que tu prefere ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:52:55   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben oui....c'est toujours plus drôle de vivre dans le hasard et l'aventure plutot que d'être prostré dans une existence miteuse et calculée....enfin c'est mon avis....et toi ?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:55:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Pareil moi c'est danger danger danger pour tous vie, amour,..... tous quoi
Les gens qui vivent enfermé chez eux pour moi ils peuvent pas vivre normalement et il sont completement c.....
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:59:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bien dit...mais je dirai que par moment, je ne crache pas sur le fait de rester seul dans mon coin.....
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:58:03   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Il est vrai qu'avoir un petit moment rien qu'a nous sa aide beaucoup mais de la a passer sa vie seul NON !!!
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:07:58   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oui complètement d'accord avec toi !
mais on dirait que tu déteste l'idée de rester seule ?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:31:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Disons que je suis rester trop lontemps seule (7ans) mais c'est une partie de ma vie que je n'aime pas
Et puis pour moi rester seul(e) signifie qu'on a quelque chose a ce reproché
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:40:21   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Disons que je suis rester trop lontemps seule (7ans) mais c'est une partie de ma vie que je n'aime pas
Et puis pour moi rester seul(e) signifie qu'on a quelque chose a ce reproché

ah ? quand tu dit seule c'est seule sans personne du tout ou sans petit ami ?
si c'est sentimental moi ça va faire 3 ans de célibat
sinon j'aime bien etre seul asser souvent mais j'suis un cas spécial....
pourtant si j'ai une chose à me reproché c'est de pas aller vers les autres ( en même temps quand je vois les exemplaires en stock.....)
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:24:37   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Quant je dis seule t'inquiete c'est juste sans ma mere (son corps était la mais elle restaitdevans la télé a rien faire de la journée) mais est ce qu'on pourrais evité d'en parler stp
T'est pas un cas special je fait pareil, je me ballade dans la nature je m'allonge par terre et j'ecoute la nature
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:26:24   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oki dsl je savais pas....

riens donc je pensais pas qu'il existait des gens comme moi....
j'suis trop content de voir que je suis pas le seul écouter le chant du vent et des arbres...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Avez vous déja été amoureux/amoureuse?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum