Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

aprs vos tetes ...vos prénom

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:38:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai qu'un prenom moa ^^ mon père a oublié de declarer le 2eme ^^

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:20:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi ossi jen ai kun !

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:56:37   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

moi ossi jen ai kun !

moi g prefere pas dire mes autres prénoms
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:56:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pourquoi t'en a honte ;p

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:58:16   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

pourquoi t'en a honte ;p

on va dire qu'il ne sont pas geniaux(ah la famille...)

--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:04:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais nan aller dii !!

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:08:58   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

mais nan aller dii !!

t mal placer pour dire sa princesse sans nom...

--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:00:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Citation :

mais nan aller dii t mal placer pour dire sa princesse sans nom...

ahahaha la souffrance est maitre et l'homme est apprenti ^parce ke tu ne sdais rien tant ke tu na pa souffert tu pije ??

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 06:19:13   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

ahahaha la souffrance est maitre et l'homme est apprenti ^parce ke tu ne sdais rien tant ke tu na pa souffert tu pije ??

Ca veut dire quoi ca??? que ta souffert a cause de ton nom??

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:58:07   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ca veut dire qu'elle a peur que la CIA la surveille ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:05:32   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

segatasan a écrit :

ca veut dire qu'elle a peur que la CIA la surveille ^^

Ben oui, aprés tout on est sur un serveur d'ebergement francais, la CIA peut trés bien nou surveillé, c'est pour ca que je donne pas le mien

Au fait....................................................................

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:47:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais nan ta rien capiche toi
primo j'ai jamais souffert a cose de mon non ( je vois pas pourkoi) et pi c'ete pas ke je voulais dire enfin bon
et secondo j'ai pas peur de la CIA parce ke MOI je suis .............. du FBI ahahahha et oui nous n'avons pas les meme valeurs ^^

nan je rigole !!

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:34:10   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

t'est une chinoise du FBI ??? (je sais meme plus d'ou ca vient cette phrase ^^)

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:06:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:35:35   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

elle veut garder une part de mystere^^ (ça a un coté plus excitant )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:47:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais c'est vrai o fait nouyeus janniversaire petite nek ^^

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:28:27   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ah oui oula !! c'est pas encore trop tard !!!

JONIEUX ZANIVERSAIIIIREUUUU !!!! ^^

--------------------
<-- Cliquez
Anonimus2
Apprenti
Anonimus2
15 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:02:36   Voir le profil de Anonimus2 (Offline)   Répondre à ce message   http://thecircezone.free.fr   Envoyer un message privé à Anonimus2   

Vincent
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:21:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Anonimus2 a écrit :

Vincent

--------------------
Anonimus2
Apprenti
Anonimus2
15 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:28:42   Voir le profil de Anonimus2 (Offline)   Répondre à ce message   http://thecircezone.free.fr   Envoyer un message privé à Anonimus2   

Je me mange un Gné pour avoir répondu au topic...qu'elle vie de M...
J'ai juste répondu au topic, je m'appel vincent
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 22:57:54   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

héhé tinkiete c 'est liline (elle a due mal ^O^..) *se venge pour les notes >.<*
cela dit merci de me rappeler mon age ingrat ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:08:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Nekkyou a écrit :

héhé tinkiete c 'est liline (elle a due mal ^O^..) *se

dis donc qu'est ce ke tu sous entend fais attention a toi petite fille
lol nan je rigole ( en + c'est un peu vrai ce ke tu dit)
daccor vince dsl ^^ ( je peut tappeler vin's? parce ke sa fait + cour la flemme de lé crire en entier et puis c mieu vin's [ et sa se di vinse]^^)
bon vazi je ferme ma gueule sa vaudra mieu >_<

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 06:49:14   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

dis donc qu'est ce ke tu sous entend fais attention a toi petite fille
lol nan je rigole ( en + c'est un peu vrai ce ke tu dit)
daccor vince dsl ^^ ( je peut tappeler vin's? parce ke sa fait + cour la flemme de lé crire en entier et puis c mieu vin's [ et sa se di vinse]^^)
bon vazi je ferme ma gueule sa vaudra mieu >_<

Mais non, continue, c'est vachement interressant s'ke tu raconte............................ si un jour j'ai du mal a dormir, j'viendrai te relire...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:33:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Den a écrit :

Mais non, continue, c'est vachement interressant s'ke tu raconte............................ si un jour j'ai du mal a dormir, j'viendrai te relire...

tu veut ke je te tue
comme satu va dormir pendant un moment

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:36:36   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

tu veut ke je te tue
comme satu va dormir pendant un moment

Essaye pour voir!!!
J'suis armé!!!! XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  aprs vos tetes ...vos prénomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum