Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

aprs vos tetes ...vos prénom

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:02:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba voila g tt di vs vs apeler comment ??

--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:53:37   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et toi?

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 11:36:46   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bruffjriogh^d et toi?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:31:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ah ah ah comme tu es drole pesti,moi c'est Hélène et vous?

--------------------
Rei

Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:52:01   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Oh Hélène, que c'est zoli
Moi c'est Fabien, enchanté gente demoiselle, nous ne serions nous pas déjà vu quelque part ?

Message édité le 06-09-2004 à 16:52:43 par Spike Spiegel
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:01:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Pesti-sid a écrit :

bruffjriogh^d et toi?

tré original c originaire d'ou?

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:10:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi c'est ??? voila , joli prénom je trouve !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:11:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui tré joli aller t pa drol la!!

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:21:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

moi c Pierre et pesti c pas dur, une partie de son nom é ùarquée dans son adresse msn : )

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:37:05   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi c'est Christine^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:53:55   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Moi c raphaël
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:56:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

slt raphaël !!

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:57:33   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

au fait c quoi ton prenom???
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:58:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aahhahahha en voila une kestion kelle é bonne !!!

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:59:27   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

C pas juste c toi qui a ouvert cette section
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:01:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

exact pr connaitre VOS nom ^^

--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:02:54   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

La princesse a tous les droits.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:03:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci de le rapeler hihihi!!!

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:46:50   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c'est d'ailleur abusé tu lances un sujet et tu vas pas au bout !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:12:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et toi alors c'est quoi?

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:06:22   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi ? tant que liline ne le dit pas je dis rien du tout !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:34:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

rraaa areter!on en finira jamais sinon!

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:47:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

les 2 en mm tp é + vit ke sa!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:00:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

hein koi ?? keski passe ds lespace ?? g louper qqch ??

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 10:07:02   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

prenoms : Cyril, Dimitri ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  aprs vos tetes ...vos prénomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum