Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

nos adresse msn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:19:56   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

cicayron@hotmail.com

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:15:47   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Undertaker_29@hotmail.com

Message édité le 05-07-2005 à 22:44:44 par Drizzt

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:40:11   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

pifille5790@hotmail.com

disponible tou les jours de 13h à ........... (jusqu'a que j'en est mare ou que je soie fatigué )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:10:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mouh on dirait une annonce mdr

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:35:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

DSL pour l'effet annoce mais j'ai pas pu resister fallais que je l'ecrive comme sa
DSL
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:58:20   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Balmung86@hotmail.fr

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:13:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa au moin c'est direct
sa fait lifting rapide XD

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:09:57   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Hehe bref et expeditif telle est ma devise...
enfin ca depant pour quoi ^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:22:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

"enfin ca depant pour quoi ^^"

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:29:38   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

hehe, toute chose possede sont rythme!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:31:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je suis tout a fait d'accord

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:56:30   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Comme part exemple il faut manger doucement...sinon ben ta mal au ventre....
Ou un autre exemple, il faut etre gentil avec les filles doucement...sinon ben ta mal au porte monnaie...
*cour pour pas se faire taper*

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:56:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

et o! reviens ici

--------------------
Rei

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:58:15   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

hehe, j'ai pas raison ^^?

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:59:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

non :o

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:06:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan parec ek ei elle depense son propre argent et c seulement ken elle en a plus kelle va voir son chirie XD

* bon je crois ke je v courir moi ossi *

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:44:23   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

ET si on a personne et plus d'argent comment on fait

Balmung revien ici tous de suite ou je vient te chercher
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:25:16   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

*revien* snif snif, oui madame!
Bah Liline est d'accord avec moi

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:58:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pas tout a fait
g juste dit sa pr rei XD
nen fait pas une generalité parce ke je suis une fille moi aussi alors sinan moi ossi je vais te taper

Message édité le 13-07-2005 à 23:59:56 par liline

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:41:55   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

TOUTES CONTRE BALMUNG
Telle sera notre solgant
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:01:41   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:41:55   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Mais faut pas avoir peur on vas juste t'empeché d'avoir des gosses lol lol
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:43:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je donne plus mon adresse moi marre des gens qui prenne mon adresse après la prase qui tue

"t'es qui toi? o_O"
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:32:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Heu pareil moi ça m'est arrivé y'a pas lontemps en plus
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:03:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah tu les blok et tu les vire XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  nos adresse msnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum