Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

nos adresse msn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:16:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mé tu verra je t ajouter alor normalement c bon XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:42:45   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah oki mais dommage mon frère vient de bloquer encore msn XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:13:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ralala le frangin !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:06:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui snif je suis triste XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:36:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tapons le !!

--------------------
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:44:32   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

o faite lilline ta disparu de msn ou koi je te vois plus !!!
ti ven jamai!!!!

Message édité le 21-11-2004 à 16:11:21 par DARCK.MADsephiroth

--------------------

MADsephiroth setter moi aven domage il a péri
mes je vien de me réincarner en DARCK.MADsephiroth
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:55:04   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

Le mien - vilkas-3@yandex.ru
DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:12:35   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

ses ton adresse msn ? ses - vilkas-3@yandex.ru ou vilkas-3@yandex.ru
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:22:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan c'est parce ke j'ai changer d'adresse ( mais sa fait un moment deja)
ah tien j'ai oublier de te remttre sur la nouvelle
ah sa ma fait des vacances sans toi
enfin vazi repassse la parce ke je l'ai plus XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:02:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi je sais c'est quoi ta nuovelle adresse =3

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:14:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mais tu ne la donnes pas petite coquine que tu est !!

Message édité le 24-11-2004 à 17:21:46 par liline

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:53:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi qui m'était dit trop génial liline écrit correctement,enfin,faudrai que jlui fasse un gros cadeau........Ben non je suis décue snif

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:20:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

quoi quoi!!! j'écrit correctement regarde là <--là là là <-- tu vois j'ecris bien !!!
allez mon cadeau ^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:55:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

liline a écrit :

quoi quoi!!! j'écrit correctement regarde là <--là là là <-- tu vois j'ecris bien !!!
allez mon cadeau ^^

Ben on verra si ca sera toujours le cas dans deux semaines

--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:17:36   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

et moi ??? j'ai toujours bien ecrit ^^ j'aurais droit a quoi ??? ^^

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:21:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais!!!!! tu decale toujours dans deux ans tu verras que je l'aurait toujours pas XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:39:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

on verra

--------------------
Rei

Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:01:39   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

DARCK.MADsephiroth, ses vilkas-3@yandex.ru
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:59:25   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:36:23   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^ J'VEUT PLEIN DE CADEAUX !!! (meme des bisous ca compte comme des cadeaux )

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:58:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mais oh !! c'est quoi tout ces skatteurs la !!
nan c'est pur moi le cadeaux !!! na!!!
(bon je paratgeré quand meme avc ma reiou mais les autres taper vous sur le ventre XD)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:48:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais arigato ma tite lilinette X3

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:25:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

de rien ma reiou XD
(je sais pas comment on dit sa en japonnais)

--------------------
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:55:27   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

fabien611@hotmail.com
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:39:34   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

bon bah salut tout le monde je suis nouveau ici alors voila mon adrss e mail: derapage555@hotmail.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  nos adresse msnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum