Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 tada ta! da! da! tada ta! da! da!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 09:19:24   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

moi c'est shinobu.Pour la fin je dois avouer qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus avancé quand même.
gyty
quen on veu on peu
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:07:28   Voir le profil de gyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyty   

moi perso si vou avé vu le DVD de love hina je trouve ke les perso de love hina comme naru et motoko ne son vréman pa bien déssiné a pa mal de moman si on le compar o manga bien sur


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:47:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

apprned a écrire correctement stp


--------------------
Rei

gyty
quen on veu on peu
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:47:57   Voir le profil de gyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyty   

ouai escuse je me reli ke tré rareman et sinon c parseke je pren la premiér touche ki me vi1 pour écrire voila (dsl)


--------------------
eths3093
Etre de mort
Membre
eths3093
3 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:24:15   Voir le profil de eths3093 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eths3093   

love hina c'est génial mais Negi MA c'est mortel

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  tada ta! da! da! tada ta! da! da!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum