Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 tada ta! da! da! tada ta! da! da!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:40:05   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

heh oui c'est le générique de love hina ^^...lanime est ...grafiquement COOORECTE ...l'histoire est ....beh ya pas d'histoire , juste un prétexte ... les musiques sont cool et les histoires sont globalements ...acceptables , maintenant , j'ai jamais vu le manga... et vu les pochettes j'ai pas envie de les voir ...je ne dirais pas ki sont mes persos préféré pourquoi , pour l'instant pke , j'attend qu'on réponde ^^ y parait k'ils vont faire une adaptation cinéma , mais vu la tête de la présumée "naru" je préfert rien dire ...(article a voir sur le site d'animeland).... a la prochaine
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:18:12   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

KUSUKE!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:19:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

heu ca ve dire koi
*inculte*
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:20:32   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

je sais pas dans des animés japonais il le dise des fois ^^ meme dans les jeux de combat ( SNK ou autre)


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:36:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ah ok ^^
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 19:39:50   

c b1 en manga love hina
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 02:30:57   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

bon beh voilà , c'est re moi mes persos préférés sont :
motoko : pke elle fait du kendo et ke dans la série c'est la seul a peu pres normale...
"la chtites avec les cheuveux bleus" : pke elle est trop sympas ....
puis kaolla : pke elle est dynamique ...
les autres ...beh elle se ressemblent toutes ....
puis keitaro beh il est banal ...T_T"
ske j'aime bien dans la série c'est le générique ...et qq épisodes droles par exemple l'histoire de l'argent ke kitsune (je crois ) avait planqué
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:32:33   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Je sais pas j'ai jamais lu un Love Hina


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:34:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je les ai jamais vu mais je les est lu...
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:42:21   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Moi c les deux^^


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:35:28   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

bon voilà j'ai reregardé la série (3dvd/5 ) bilan : mouif ^^ c'est plus drole que dans mes souvenir , parcontre , dans KD2A ils ont motré la vf , franchement ,ils ont pas fait d'effort pour les doublures !!!! c'est trop monstrueux !!!! pourquoi ils ont fait ça aaaa !! ^^ j'exagere un peu ... quoi que ....quoi que ... nan , franchement , ils ont exagéré ^^ ; mais d'un autre coté , ma soeur va enfin pouvoir voir sans que je lui lise les sous titres ^^ ....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 17:08:38   

moi sa me dit un truck mes je vois pas koi tu norer pas des photo stp yackki !!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:22:28   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   


voilà sephi ^^" une image de love hina si c ske tu voulais .....
j'en ai choisi une soft ^^"

--------------------------l'image a disparue ---------------------------

Message édité le 31-08-2004 à 06:16:24 par yacki


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2004 à 21:44:32   

oui ses bon je connai jai deja regarder mes bon voila !!
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:55:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

J'ai vu le livre et l'anime et faut dire que c'est trop bien, l'anime est pas trop comme le livre mais c'est bien comme ça on découvre d'autre trucs -_^
Ouais j'ai vu la tête de Naru elle fait peur


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2004 à 20:12:18   

salut !
au sujet de l'actrice ki va devoir jouer Naru, quelqu'un aurait une foto?
j'aimerais bien voir si elle fait si peur ke ça lol
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:23:01   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah va voir sur le site d'animeland parce que c'est du spoiler^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:49:19   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

bonjour il va y avoir un film "love hina"?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:26:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aparament !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:50:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

le spoiler est autorisé mais il faut lindiquer en gros grand gros avant


--------------------
Rei

Myuudark
le feu est ma seule raison de vivre
Apprenti
Myuudark
11 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:50:26   Voir le profil de Myuudark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myuudark   

doucement avec le spoiler quand même
le manga se fini en 14 tomes vous en penser quoi ,globalement ?
et vos personnages préférés?
lol jaime bien poser des questions ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:18:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Myuudark a écrit :

jaime bien poser des questions ^^

oui on a remlarker
bah globalement c'est bien les dessins sont bo
mais franchement c'est lourd ( enfin mon avis a moi apres chacun ses gout)
et mes persos preferé bah j'aime bien Sû et kanako


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:49:23   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'adore!!!

Mon perso préferé..........la belle Naru


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:31:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Naru et Shinobu,je n'ai lu que les 10 premiers tome ais il parait que la fin est decevante,mais en général on est toujours plus ou moins décu pas la fin des mangas/animes


--------------------
Rei

Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:53:15   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Rei a écrit :

Naru et Shinobu,je n'ai lu que les 10 premiers tome ais il parait que la fin est decevante,mais en général on est toujours plus ou moins décu pas la fin des mangas/animes


Moi je l'ai bien aimé la fin
Ca doit dependre des gout...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  tada ta! da! da! tada ta! da! da!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum