Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 ai non-stop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:09:01   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

non je suis propres moi je suis po essenteur ; p

Arggggg pk personne na dimage T0T
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:57:58   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah c'est de ta faute c'est tout !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:00:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   


Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:01:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah bravo liline !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:04:27   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

voici le résumé :

Hitoshi est un élève de seconde réservé, pas très doué que se soit en sport ou en cours et qui est un peu la risée de sa classe. Pourtant il a un point fort : l’informatique et en particulier l’Intelligence artificielle. Il a ainsi réussi à créer un programme capable de parler et surtout de réfléchir et de s’auto corriger. Il l’a appelé Satie et son interface graphique représente la femme parfaite aux yeux du jeune homme. Un jour d’orage, la foudre tombe sur l’ordinateur et Satie se matérialise devant son créateur. Elle devient sa petite amie officielle et intègre désormais son quotidien...


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 08:03:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.<" ça ait genre ultra classik revisité l'histoire ^^""""""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:31:50   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol c'est moins bien que love hina de toute facon !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:38:10   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

C' est sur que...Voila quoi c Vidéo girl Ai sauf quelle qort d' un ordi la ^^'"
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:50:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c'est sur c'est pas très original mais ca date bien avant love hina aussi.il faut remettre les choses dans leur contexte .


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:08:17   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   


En voici qque pages.
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:06:13   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Les premiere page du tome 1 les deux du haut c kan Satie sort de l' ordi ^^

Celle du dessous c kan elle a son premier virus nan ?

a part les graphisme c Video girl ai et Video girl Len koi ><
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:37:15   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

je sé pas g pas encore lu vidéo girl AI
KEITARO
love hina c tro génial!
Membre
KEITARO
4 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:50:53   Voir le profil de KEITARO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KEITARO   

salut tt le monde! moa g lu les deu premier ai non stop je les ai adorer mais enfaite je trouve ke les dessins sont pas très bo! ossi g lu tt les love hina et ben g super bien aimé je me sui tro marré!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  ai non-stopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum