Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 ai non-stop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:51:09   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

j'inaugure cool !


par l'auteur de love hina !
c'est son manga avant love hina.

A voir, c'est un peu du déja vu pour ceux qui ont lu tous les love hina mais ca reste dans le même délire.
Par contre les dessins sont un peu fades et un peu vieux mais bon ...

AI non-stop - pika edition - Ken akamatsu


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:14:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

euh c juste pour répondre ......t'as des images ?ou qqch a dire de plus ....euh accrocheur ? ^^""""
--- connais pas ---


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:58:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire ta demande !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:03:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   


Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:04:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah bah voila bravo liline !
Il y a 2 tomes pour l'instant !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:05:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué chui tro forte !!!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:06:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ouh la les chevilles ! ca va ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:07:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

?_?
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:32:17   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   


pour information le tome 3 sort le 17/08/2004
c'est à dire dans 2 semaines et demi

Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:56:50   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Chouette sa ^^
Le deux était pas mal surtout la venue de la "grande soeur" lol
On aprend pas mal de chose interessente ^^

Petite info qui sert peut être a rien mais bon =>

Titre original :
AI ga tomaranai
新装版 A・Iが止まらない!

Nb de volumes disponibles :
En France : 2 (en cours)
Au Japon : 8 (fini)


Voila ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:02:35   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

g le savait déja d'ailleurs Ken akamatsu fait des pochettes spéciales pour sa réécriture au japon et enfrance.
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:05:05   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Jm'en doutais c sa etre fan lol ^^

Moi jle savais aussi dja ya un tit bou de temps
mais pour ceux ki sont a la traine comme Yacki c indispensable niark ^^

Oui même et le se trouve a la fin nan ?
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:08:06   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

il se trouve au début du manga et en plus il a fait de nouvelles couvertures mais je trouve qu'elle ressemble trop a love hina.Pas toi??
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:20:51   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

serieu oui meme satieressemble a naru serieu et la nouvelle c kistune avec des cheveuxc longs c orible les ressemblance ><
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:27:21   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

C pareil dans Negima sauf que les persos sont plus jeunes
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:43:55   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

hum javoue sauf ke la "motoko" de negima et a la couverture plus feminine ^^"

Je suis dessue du manque d' inspiration d' Akamatsu-sensei ^^"
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:34:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

enchanté tenshi !
beaucoup moin bien que love hina c'est sur !
Mais en tout cas il sortira après tous les tome de Ai nonstop un autre manga !
Il faut patienter encore un peu !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:57:59   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

De même !Mais moi c po Tenshi mais Tenchi ^^
Sinon appelle moi Goku ^^
Ben je savais pas sa ^^

Ne serais pas la suite cacher de love hina ?jen ai entendue parlez sur les site jap ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:38:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah pardon faute de frappe tenchi !
euh non ca sera different !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:03:07   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

serieu ?

*revise son japonais*
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:07:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lol
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:11:08   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

ben vi moi japprend le jap pour faire des trad de mangas ^^'

Comme fb,ou aidais les equipes de sous titre de mangas a faire en francais vous comprenez ?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:52:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:43:36   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

arf sale cavalier ^^

Bien bien donc ...

Quelqu' un a des images du prochain Ai ?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:42:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non aucune desolé sale tenchi ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  ai non-stopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum