Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 news pas tv : p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:20:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor la pa du tt
o c tro g troi moi et demi de grande vacance cette anné
*ùje vien de menrendre compte*
eu oui je croi ki vodré mieu continuer ds blabla


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:05:23   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

oui bande de floodeur >_<" ....mon scan est en panne , je chercherais ptet un lien vendredi si joubli pas ^^""""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:09:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki a écrit :

oui bande de floodeur >_<" ....

bienvenu o club alors ^^!!! t mal placer pr dir sa lol


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:49:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

si pke c moi ki est mi le sujet en route ^^""" mcjp en force ; p ça me va pas de dire ça ^^"""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:08:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan pa du tt ^^


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:13:34   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

http://www.mcjp.asso.fr/cadrgen.html

voilà un lien pour le programme ; p


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:58:24   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

pour qu'elle programme?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:26:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o tsubaza you are a lived very good new !!^^
( bon aller jarete langlé)


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:31:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Role Playing Girl

Le tout jeune éditeur Ki-oon nous gratifie d'un tout nouveau genre de manga : la parodie, habituellement chasse gardée des dôjinshi (fanzines) au Japon. Toutefois, il ne s'agit pas d'une parodie d'un manga populaire, mais d'un genre de jeu vidéo que tout amateur de productions vidéoludiques nippones doit connaître : le RPG, ou Role Playing Game (jeu de rôle). Role Playing Girl est donc un pastiche de ce type de jeu vidéo affectionné par de nombreux joueurs, dont les représentants les plus célèbres se nomment Final Fantasy, Dragon Quest, Suikoden et j'en passe




Voici un petit récapitulatif de ce que l'éditeur de DVD francophone nous prépare pour les deux mois à venir.

1er Octobre
- Saber Marionette J Vol.3
- Wolf's Rain Vol.6 (primée meilleure révélation de l'année 2003/2004 lors de l'Anime Grand Prix)
- Jubei Chan - the Ninja Girl vol 1

14 Octobre
- Shamanic Princess Vol.2

28 Octobre
- Witch Hunter Robin vol. 6 artbox
- .hack//SIGN vol.5
- Yukikaze vol.2
- Ghost In the Shell - Stand Alone Complex vol.1
- Candidate For Goddess – L'intégrale

16 Novembre
- Ghost in the Shell S.A.C Vol.2

25 Novembre
- Nicky Larson Saison 1 box 2
- CLAMP School detectives vol 1
- Crest of the Stars vol 4 box
- Jubei Chan - the Ninja Girl vol 2
- Saber Marionette J Vol 4
- Wolf's Rain vol 7




Les 15 ans du studio Clamp ne passeront pas inaperçus en France puisqu'en parallèle des événements prévus au Japon, Pika a décidé de mettre les deux manga du studio à l'honneur en cette fin d'année. Et ça tombe bien puisque XXX Holic et Tsubasa Reservoir Chronicle, bien que différents, se fondent sur le même univers et s'entrecroisent "pour ne former qu'une seule et même grande fresque", dixit l'édito de Shônen Collection #8. Ainsi, la publication de ces deux oeuvres se fera en parallèle. Le premier tome de Tsubasa Reservoir Chronicle sortira donc début octobre, suivi en novembre du premier volume de XXX Holic. Ce rythme devrait permettre aux lecteurs de mieux suivre les références communes de ces deux manga. Conséquence directe : Tsubasa Reservoir Chronicle quitte les pages de Shônen Collection le mois prochain et sera remplacé par........----> On peut lire dans l'édito de Shônen Collection, le magazine de prépublication des éditions Pika, que la dernière série de Oh!Great, intitulée Air Gear, viendra prendre place au sein de celui-ci pour remplacer la série Tsubasa. Cette dernière va en effet faire son apparition en volumes reliés dès le début du mois. Air Gear mêle les ingrédients qui ont fait le succès de Oh!Great : jolies filles et baston, le tout ayant comme toile de fond l'univers du roller.



--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:05:41   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

il pariat qu'il sera aussi bien que oh great enfin il faut voir.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:13:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah le premier qui le lit donne son avis ^^


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:06:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

DN Angel - Partie 1

Fiche Technique :

Coffret 3 DVD
VERSION : VOSTF
FORMAT : 4/3 - PAL - Stéréo (VO)
DUREE : 13 x 25 min
SORTIE : Fin
Novembre


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:39:48   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

DN Angel - Partie 1

Fiche Technique :

Coffret 3 DVD
VERSION : VOSTF
FORMAT : 4/3 - PAL - Stéréo (VO)
DUREE : 13 x 25 min
SORTIE : Fin
Novembre





--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:08:06   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

http://petitesprunes.free.fr/concours/concours3/concours3.html

voilà c'est un petit concours ^^ personnelement , je participe au concours dialogue (je sais pas dessiner donc je peut pas participer au concours dessin ) je mettrai des liens vers mes "oeuvres" pour ceux qui ne les ont pas déjà vu ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:32:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

une news qui tue: DNANGEL 6 est sortit
(il est troooooop biennnnn!!!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  news pas tv : pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum