Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 news pas tv : p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:00:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà , en fait ,ya une rétrospective Shirô Toyoda
entre le 15septembre et le 2 octobre a la maison de la culture du japon a paris : p je rajouterais un scan du programme plus tard
tu viendras train ?
je connais pas du tout qui est shirô Toyoda , mais ya des films gratuits : p et de toutes façon je suis en manque de film ^^""""
>.<' waw en fait yen a qu'un seul qui est gratuit ^^""""
13 films présentés a 3 ou 4€ l'entrée , 15€ les 5 ticket , j'en aurais pour a peu près >.<' 45€ ?
j'yrais sauf si je creve : p (donc j'irais ^^"""" )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:57:24   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah entre le 15 septembre je pars en vacances mais a partir du 29 je reviens donc on ira si tu veux !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:13:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol mai non du 15 au 29 vacances lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:35:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouyé t un peu deregler ken mm normalemen c fini les vacance ( enfin bon c normal c toi koi


--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:06:24   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

et oui j'ai le droit a un peu de repos quand meme !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:16:08   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

y en a qu'on de la chance!Mais bon dans un an ce sera pareil pour moi(peut-etre)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:18:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu va arreter lecole?


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:20:02   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Non mais apres le bac tu bosse moins.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:28:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a oui tu croi sa sa depen ce ke tu fé


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:33:15   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

j'sais pas encore y'a quoi?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:39:04   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr t en premiere fodré te reveiller


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:41:44   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

En fait je suis en term et oui c sa une tete.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:43:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mé oui une tete de ouf lol
c encore pir si t en terminal sa cr1 t en L ou en ES ou en S


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:47:36   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :


c encore pir si t en terminal sa cr1 t en L ou en ES ou en S

En fait j'suis en sti Ge 2.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:54:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

eu c koi sa ?
Groupe d'emmerdeure XD nan je rigole ( tu deré pa de ds )
nan ss dec c koi ?


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:57:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et tu repon jamé ates msg priver tsu !


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:00:14   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Pardon g pa d'adresse msn. STIGE:Science technique et industriele section electrotechnique(en bref on fait pas grand chose 36 heures par semaine)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:01:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a dacc mé fé toi en une parce ke la c pa pratik
stp


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:06:26   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

je t'avertirai quand j'en aurais une.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:09:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok jattendrééééé
ke tu me revienne a nouvo oohhh
jattendrééééé
jattendré lontem sil fooo


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:11:09   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

lol je dois le prendre comment??
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:12:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ct une reference a une chanson tu conné pa ? fo regarder la tv un peu tsu !!!!


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:13:46   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

tu crois que g le temps entre le forum et les cours???
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:16:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba moi g le tps lol


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:18:29   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

t trop gaté princesse (il faudrait continuer dans la rubrique bla-bla non??)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  news pas tv : pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum