Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:51:17   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

En fait moi je trouve qu'au debut c'etait l'anime qui ete mieu que le manga, je ne ais pas l'expliquer pourquoi mais bon XD Mais maintenant sa devien Pourrit en anime et donc meilleur en manga =D


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:24:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

biento on arrive a kakashi gaiden dans l'anime encore 5 episodes je croit


--------------------
Gash-kun
Zakeruuuuu !!!
Membre
Gash-kun
2 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:32:37   Voir le profil de Gash-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gash-kun   

Naruto prend trop la grosse tête c'est un truc de malade
Franchement je sais pas trop pourquoi mais je trouve cette série pas mal mais sans plus ( le debut était beaucoup mieu ) et sa part trop en ... enfin vous verrez


--------------------
Manger à satité, toujours s'amuser, dormir autant qu'on veut. Pleurer, crier, rire, vivre ! vivre !! vivre !!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:17:48   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

kyyaaaa ! enfin on voit sasuke dans le mangaaa ! trop fort !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum