Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 04:56:07   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà j'ai fais mon propre sujet Naruto (tans attendu ? )
personnelement , j'ai lu que 13 volumes ^^
mes personnages préférés sont euh...
zabuza , kakashi ,sasuke ... après loin derière il y a gaara et rock lee ,celui qui m'anipule les ombres ...(me rappel plus de son nom >.< )
puis naruto /sakura ... et je me rappel plus du reste
L'HISTOIRE SELON MOUAH :
C 'est l'histoire de Naruto , enfant maudit suite a l'enfermement d'un démon kyubi (je crois) ...un gros renard avec tout plein de queux ...
Je dis maudit , parce qu'en fait , a la suite de celà , contrairement a ce que voulait celui qui a enfermé le démon dans Naruto ,celui-ci n'est pas traité comme un héro , mais est rejeté par les autres , qui voient en lui , le démon plus qu'autre chose . Voilà en gros le début
LE CADRE :
L'action ce passe dans le village "caché" de Konoha et ses alentours
---> village de ninja
Naruto ,est donc un aspirant ninja , comme les autres , sauf que ... en plus d'etre 'mis a lécars" ,il n'a plus de parent ... ce qui a eu 2 conséquences : 1 il est relativement proche de son maitre , 2 il passe son temps a faire des >.< 'bêtises" ? pour se faire remarquer .
Ce qui n'est pas très grave ,sauf que ... il a un peu de mal a se concentrer dans ses examins ....
Naruto possede une grande volonté a cause de ça situation (sociale ?)
en plus de cela , l'esprit du renard ,qui someil en lui , filtre parfois , et lui permet de faire certains trucs , presque malgré lui ...
MERCI DE COMPLETER CE RESUME ....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:27:37   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Ouais, j'aimes bien mais je prefére l'anime,et j'en suis beaucoup plus loin que le 13é volume...
Bref, c'est sympas, mais c'est un shonen de base ou ils passent leur temp a se foutre sur la gueule...

Et celui qui manipule les ombres s'appelle shikamaru...


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:38:35   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

marci du renseignement ^^ au passage : j'adore les générique de l'anime ; mais j'attend que ça sorte en dvd ^^ dans 45ans XD
parce que je telecharge pas d'animes sur internet


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:45:25   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

yacki a écrit :

marci du renseignement ^^ au passage : j'adore les générique de l'anime ; mais j'attend que ça sorte en dvd ^^ dans 45ans XD
parce que je telecharge pas d'animes sur internet


Ouais, elels sont geniales les musique, dailleur je croi que je vais me les achter dans un magazin d'import...

Par contre si t'attend qu'ils les sortent en DVD, t'auras surement la vf...


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:54:07   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh en général ils sortent la vostf en premier ^^ sauf si des aizudakzdbnjadaz de aiohdahda à la doezhfzhe de chaines cablées les passent en français ...à ce moment la peut être que la vf sortirait directement ....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:30:59   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

Suffit de demander et ya un sujet Naruto, c merveilleux... Merci Yacki

Cela faisait longtemps qu'une série aussi bien, anime que manga me plaise autant et je ne pense pas être le seul...
Perso je l'ai découvert en anime d'abord mais le manga reste tout même mieux, surtout graphiquement (les dessins sont de niveaux constants depuis le volume 1, c plutôt rare même chez les meillleurs...)même si du côté du scénario ça booste bien (surtout en ce moment, ces derniers chapitres).
L'anime a pour lui: les voix des persos, qui selon mon gôut, déchirent vraiment (kakashi, orochimaru sont flippants de vie avec les voix...) et les musiques.

Pour info :
Pour ceux qui se débrouillent en anglais, vous pouvez trouver des scans du manga (ça permet d'être au volume..euh... 25) sur ce site notamment : www.narutoex.com (rubrique multimedia -> manga)
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:56:33   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

lol, Naruto un truc que g découvert avec une anime de SOAD (enfin découvert...pas connu XD)j'iré au furet, naaaa


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:50:04   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

naruto, c'etait pas mal jusqu'a ce que l'auteur ne sache plus quoi inventer...
c'est dommage, c'etait une bosse serie tres bien partie
mais il a voulu trop en faire en ralentissant toujours son scenario interminable
et maintenant, ca va se terminer en une serie a la Bastard ou l'auteur s'est completement paumé dans son propre scenario ^^

bon, c'est vrai que naruto est une serie commerciale par excellence ^^ mais c'est resté assez varié et prenant pendant vraiment longtemps

maintenant, l'auteur a cours d'idée nous a fait tout un tome de flashback et tout un tome nous montrant juste un combat dont la fin est plus que decevante... (manga)
concernant l'anime, c'est encore pire : ils ont prolongés des passages innutiles comme par exemple tout un episode ou on attend qu'un personnage se pointe... et en attendant... ben y se passe RIEN (dans le manga, on nous dis juste qu'il a un petit retard ^^ mais ca durre pas 20 minutes de lecture !!!)

sinon, les derniers episodes fansubés ne respectent plus le manga (mais bon, faut dire qu'avec la lenteur que prend le manga, on peu aisement comprendre que l'anime est sur le point de rattrapper le scenario de manga)
donc on a droit a des episodes nuls... mais vraiment nuls... j'ai l'impression de regarder autre chose que naruto...

sinon, pour ceux qui veulent lire les tomes 24 - 25 - 26 ainsi que les derniers chapitres pas encore reliés de naruto EN FRANCAIS !!! (traduction potable : parfois des fautes d'ortho mais ca reste acceptable... pas comme certains torchons ecrits en texto que j'ai pu lire parfois...)

allez ici : http://www.naruto-trad.com/


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
darkakashi
dark+kakashi=darkakashi ^^
Apprenti
darkakashi
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:33:51   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Naruto c'est ma série du moment ! Je regarde l'animé et il m'arrive de lire quelques scans en anglais et il est vrai que leurs derniers épisodes (avec la course opposant 2 gangs rivaux, c'est tellement ininterressant que ça m'a pas marqué les noms ^^) ne servent à rien (sauf peut être à montré la jalousie grandissante de Sasuke envers Naruto mais ça on le voit depuis le début alors) enfin vivement les prochains épisodes qui s'annoncent terribles
Pour ce qui est des musiques elles suffisent à elles seules à me faire préférer l'animé au mangas


--------------------
"Protèges les personnes qui te sont chères à la force de tes bras ! Et même si c'est dur essaye encore et encore, fait tout ce qui est en ton pouvoir même si tu dois en mourrir !"
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:01:51   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

oui mais l'action ralentit vraiment beaucoup sur l'anime
l'episode avec guamabunta comme quoi il dois rester sur sa tete toute une journée : je l'ai trouvé vraiment innutile, long, et ininteressant
ce genre d'episodes qu'on a beaucoup trop dans naruto ont la facheuse tendance a ralentir l'action et donne de randes impressions de "vide"

moi je dis : vive le manga ^^ : on s'ennuie jamais ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:11:16   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

Je pense que ce manga est assez interesant, mais les autres disent que elle est comme Dragon Ball (pour moi DB c'est pas interesant).
asuran
Membre
2 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:53:20   Voir le profil de asuran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asuran   

moi j'attente le tome 16 de naruto
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:47:13   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

personnellement je lis les scans en anglais (enfin lire cest vite dit, jessaye de comprendre plutot )

et ca devient de mieux en mieux cette série ^^


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:55:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

perso, je lis les scan en français ( et oui moi en anglais faut pas rever)
et next génération c'est trop lent!!!
je veux voir a koi ressemble Sasuke!! ( bpn il a surement pas bocoup changé...)


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:48:00   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

ils en sont ou en francais les scans?
t'aurais pas un lien pour les chopper stp? ^^

moi gaara m'a suffit



SPOIL




gaara il a trop la classe maintenant, le nouveau chap d'aujourdhui (en jap) est terrible ^^ gaara se bat contre un membre d'akatsuki qui veut son shukaku

sasuke a mon avis on le verra le chap suivant, soi patiente ^^


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:49:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

kyaa mais sa fait trop lonptemps que j'attend deja les trois mois d'attente pr le premier chapitre de next gen ...
je pense pas kon le verra tout de suite en plus


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:18:26   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

L'anime est super plus avancer que le manga, je suis les 2 mais bon l'anime est particulierement bien ^^!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:57:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Balmung a écrit :

L'anime est super plus avancer que le manga

comment sa ?


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:33:32   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ben par exemple , le manga on en est au moment ou naruto apprend le Rasengan, et a l'anime on en est deja au moment apres l'attaque du reperre de Orochimaru!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:47:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh sa s'est parce ke tu lis ke les manga en version i sort dans les magasin en france
mais sur le net tu sais deja dans le ma,ga se se passe pas comme sa ils vont pas au repre de orochimarut et puis c'est bocoup plus loin
c'est dja trois ans apres sa XD


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:04:18   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui mais je te parle officiellement en france moi :p, j'aime pas regarder la suite souvent mal traduit sur le net ^^


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:29:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alors parle aussi officiellement en france pour lanime !
et opuis c'est le meme genre de team ki traduit manga et anime ( voir meme parfois les memes);p


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:55:04   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

ouai mais bon les animes je les regarde pour la musique je t'avou et l'anbiance qu'elle degage, puis j'ai jamais dit que les team traduiser bien dans les anime aussi


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:54:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mais ta dit kelle traduisait pas bien les scan c pr sa je te dit ke c la meme chose pour lanime ds ce cas
et puis c'été juste pour te toquer vu ke ta voulu me toquer ;p


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:06:26   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

moi?
lol jamais ^^
m'enfin tout naruto c'est genial que ce soit en manga ou en anime ^^


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum