Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

 Cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:01:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est ki tes vedettes toi ?


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:20:25   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

pas des japonais ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:18:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est a dire ?


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:24:43   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

des gens d'autre pays que le japon


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:26:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

qui par exemples ?


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:31:58   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^
j'en ai pas vraiment, mais ... y'a qui que j'aime bien...

par exemple, y'a "collateral" qui sort la semaine prochaine avec tom cruise : lui, je pense qu'on peu dire que c'est une vedette

a la base, une vedette est une personne connue ... voire mondialement connue

en ce moment : matt damon - tom Hanks - Ben Stiller (meme si chuis pas fan du tout de Ben Stiller ^^)

mais une vedette est avant tout connue ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:03:41   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

si ya deux japonais et 1 taiwan, ya Gackt, Hyde et l'autre je m'en rappelle plus^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:42:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh les stars , c'est trucs pour americains ... a force de les voirs on s'habitue , mais ce sont rien d'autre que des humains ...tom cruise etc , encore que j'aprecie arnold schwartzeneger et sylverster stalone (les gros stéréotype de mon enfance )
alors que , pour les vedettes japonaise , beh ,quand t'aime , c'est que t'as des raison de les aimer (enfin c'est plus facile d'aimer un chanteur japonais , qu'un acteur japonais )
==>on voit pas assé de films japonais a la tv >.<'

ps : qqn a vu steam boy ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:57:13   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

pas encore vu steamboy : j'essayerais d'y aller vendredi soir ou samedi (plutot samedi : j'ai une colle de math vendredi... >_<
j'en profiterais pour vois collateral ^^

catwoman : disons que j'ai adoré le debut du film, que j'ai adoré les mouvements des cameras (vues magnifiques), et que j'ai adoré la facon d'agir de la fille (vraiment "like a cat" ^^)

mais a partir du moment ou elle s'habille en SM... ca devient trop "relou" et franchement, le scenar est assez pourrave ^^
les acteurs jouent pas tres bien... (le flic est INSUPPORTABLE !!!)

dans l'ensemble, je dis dommage : ce film etait plein de bonnes idées et .... il est raté ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 04:42:18   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

le dernier film que j'ai vu c'est
OSEAM ... cette anime coréenne est aussi émouvante que le tombeau des lucioles ^^ ---> a voir une fois dans ça vie au moins
ça ne dur que 1h15 apeu près mais ...comme dirait yoda "est ce par ma taille que tu peux me juger ?"
a un moment du film j'ai commencé a pleurer et ça a été dur de m'arreter , ma soeur (8ans) aussi pleurait ^^
c'est une histoire basé sur une légende , d'après ce que j'ai compris .
attention !!!!! j'avais vu une affiche ou on voit "gil sun" (un ,pour pas dire LE personnage principal ) en une pseudo 3d avec un chien , je sais pas pourquoi ils ont faient ça >.< mais cette affiche m'a fait penser un vieux dessin animé >.< et ça donnait pas envis de voir .
Personnelement je l'ai vu en vf .les voix sont biens simpatique , et même si a un moment "Gamie" (la soeur de gil sun ) chante pour le rassurer , ça passe relativement bien ...

les films que j'aimerai bien voir :
old boy
wonderfull days
steam boy


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:25:15   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

collateral : pas mal mais sans plus
disons que j'ai passé un bon moment : on nous montre a quel point un tueur peu faire son metier serieusement, a quel point les americains se prennent pour des heros pacifistes, et a quel point les etats unis sont un pays de barge ou y'a des voyous armés a tous les coins de rue

c'est aussi un film ou les portables captent pas en plein centre ville (mdr ^^)

steamboy : une PURE merveille, n'ecoutez pas les critiques qui disent que c'est trop nian-nian ou que la fin est "trop happy end"
perso, je l'ai vu en VOST dans un vieux ciné de lyon et j'ai été absolument emerveillé du debut a la fin : c'est vraiment SUBLIME
j'ai faillit pleurer a certains moments : pas parce que c'est emouvant, ni triste, ni a pleurer de rire, mais tout simplement parce que la musique mélangée a des scenes aussi parfaitement bien réalisées m'a completement submergé

par exemple : dans tout dessin animé, on a toujours une "image de fond" generalement tres travaillée et des personnages "collés par dessus" et qui sont animés
la, on a droit , certes assez rarement, mais plusieures fois, a une animation du "fond" : a un moment donné, la camera pivote d'un quart de tour a l'interieur d'une barraque et vraiment, ca fais drole : c'etait la premiere fois que je voyais une telle chose dans l'animation

ensuite, il est clair que graphiquement : on en prend plein la geule
"un enfer de mecanique" disait un article de journal ^^ : et c'est vrai : j'avais jamais vu autant de details dans un dessin animé

et l'univers : absolument excellent, on se retrouve plongé dans un futur a base de machines a vapeur et d'engrenages ^^ : un espece de futur en l'an 1860 environ (je crois)

bon, j'm'arrete ^^

prochainement : mon avis sur :
"resident evil 2 : apocalypse"
"le carton"
"eternal sunshine of the spotless mind"
"l'enquete corse"
peut etre "mensonges et trahisons" si j'ai le temps d'y aller ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 00:05:12   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

oula, j'ai vu donnie darko ce soir

mais il est tard, je vous posterais ce que j'en ai pensé demain si j'ai le temps ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:29:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je vient de voir van helsing et je puis vous dire que c'est pas mal^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:31:00   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

hum... bon, ce soir non plus j'ai pas trop le temps ^^ mdr ^^
je viens de voir RESIDENT EVIL : APOCALYPSE et j'avouerais que c'est le genre de film qui m'a bien plu ^^

a voir avec des potes : c'est un film plein de zombies, bien bourrin et sur fond de hard rock (manson, slipknot, ...)

y'a meme un moment ou toute la salle s'est explosée de rire (silencieusement) tellement ca bourrine a un moment (mais trop fort ^^)

y'a des scenes enormes ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:48:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi j'ai bien aimer mais je sens bien l'arrivée du 3 la !! vu comment sa fini


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 23:19:54   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

le trois s'appelleras "Resident evil : Afterlife" ^^

c'est deja prevu pour 2005 ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 15:56:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah bon ct rapidos


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:57:19   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

bon, je vous fais un post en 2 partie

1 - les films que j'ai vu cette semaine :

steamboy : excellentissime, vous avez deja mon point de vue plus haut ^^

Resident Evil : Apocalypse : si vous aimez les films de zombie avec musique hard rock et bourrinage intensif, vous aimerez resident evil 2 ^^
les effets speciaux sont plutot bien faits, mais il y a de trop nombreux clichés comme les personnages inconnus de dos : c'est EVIDENT que c'est des zombies, en plus ils repondent jamais (nous prennent pour des cons ^^)
mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est que ce film est en parfaite continuité avec le premier : il reprend meme les scenes de la fin du 1

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind : sympa mais sans plus
on a l'impression qu'il manque la moitié du film
l'histoire est pas super, les personnages trop expressifs
un bon point quand meme : jim carrey est pas un gros guignol comme dans ace ventura ou ze mask : la , il est plutot comme dans "the truman show" (excellent au passage ^^)
bon, j'ai pas specialement trouvé ce film genial, disons que je le regarderais pas 2 fois

Mensonges et Trahisons : j'y suis allé un peu a l'aveugle et j'ai été vraiment tres agréablement surprit ^^
c'est vraiment genial ^^
Baer a un role qui lui va vraiment trop bien ^^
on a tres souvent des pensées interieures (en bleu) du genre "ca fais une heure qu'elle me raconte sa vie moi j'ai decroché depuis 20 minutes donc pour avoir l'air de suivre je dis parfois un :" "non ? c'est vrai ?" "et voila, elle est repartie pour un moment et elle a rien calculé"

le carton : une petite comedie sympa sans plus, j'ai bien rigolé mais ca reste pas grandioze, c'est sympa c'est tout

l'enquete corse : je sais pas si vous etes deja allés en corse mais c'est presque ce qu'on vois dans le film ^^ : des gens tres suceptibles, d'autres qui se balladent en cagoule ^^, des accents corses certes legerement abusés
et un detective dois s'y rendre pour son travail : mais il ne connait pas la corse ^^ et il se retrouve vite "paumé" dans cette ile ^^

2 - je voulais parler de donnie darko mais est ce que quelqu'un l'a vu ?
parce que j'aimerais pas parler dans le vent ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  CinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum