Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

 Cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 02:37:25   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Bah voilà c'est juste pour savoir vos goûts en matière de cinéma, moi j'ai vachement aimé tout ce qui est de Tarantino...
J'ai vu Pulp fiction, Jackie Brown, Kill bill 1 & 2
Pas encore vu reservoir dogs par contre faut que je le trouve ...
Jadore les musiques que Tarantino met dans ses films, comme Miserlou celle de Pulp fiction ou encore Goodnight Moon celle de la fin de Kill Bill 2

Un pote m'a dit que le prochain film de Tarantino serait le prochain James Bond et qu'il utiliserait 4fois moins que le budget habituel pour un James Bond...c'est vrai tout ça ? (parce que ça m'étonne un ti peu)

Les autres films que j'ai bien aimé et que je conseille c'est
-"Matrix" (le 1 uniquement essayez de faire comme si les 2autres n'existaient pas parce qu'ils gachent tout je trouve...)
-"L'effet Papillon" j'ai adoré le thème du film, j'y avais déjà réfléchi et je trouve que c'est vraiment pas mal
Il doit y en avoir d'autres mais je vois pas sur le coup

A part ça récemment au cinéma j'ai vu "Spiderman 2", c'est pas the-super-film-de-la-mort-qui-tue mais bon j'ai bien aimé ^_^
Et tout dernièrement j'ai vu "Le Village" (n'est ce pas Rei ? ) et c'est pas vraiment passionnant, il y a pas de quoi avoir peur sauf cas particulier (louise )
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:46:00   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

moi mes gouts en films c:
le seigneurs des anneaux (la communautée de l'anneau,les deux tours et le retour du roi) franchement un film trestres bien fait ki était casiment iréalisable, mais le réalisateur(peter jackson je pense >.< a réussi
-matrix: moué bof on rajoute plein d'effets spéciaux é sa amuse tt le monde mé c pas mal kan mm (le scénario et pas pourri)
>en clair le cinoche c pas trop mon truc


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:25:24   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Moi c'est les 3matrix, les 11commandements, la cité de la peur
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:37:27   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

la cité de la peur :') lol ce film ...
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:39:34   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   


kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:41:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

sa me dit kelk chose de nom mé je voit pu ce ke sé >.<(c koi l'histoire?)


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:42:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c'est LE film des nuls
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:43:55   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

a j'auré du me dire.......pesti l'a regardé: so...


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:45:30   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

a merci
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:48:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

meuh nan, j'rigole on a tous fé des erreurs de jeunesse(et on pas fini d'en faire^^)


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:38:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol le village ^^


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:58:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   


voilà mon film préféré du moment , c'est kaïro
film de kiyoshi kurosawa film angoissant , si on le regarde dans de bonne conditions :seul , dans l'obscurité , sans se poser de question...
ya même celle ki a joué dans "le dernier samourai"

sinon , beh c marant la cité de la peur ,pour ske jmen souviens ^^" le film avec frodinou sakei lé cool .matrix ma marké ce film , a cause des réplik des personnage ^^" ...prouve le moi néo !^o^

sinon ya un "film "animation en fait qui est taboo telement qu'elle est trop chargée en émotion , mais a voir o moins une fois dans ça vie , c'est 'le tombeau des lucioles" de takahata (je crois ) >_<'


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:45:45   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

le tombeau des lucioles o.O rien qu'à entendre le nom j'ai déjà envie de chialé tien T_T
sinon mon film préféré du moment à moi : kids returns ^^' de kitano (jap biensur...)
un film sans pleins d'artifices >_< ! simple mais trop bien! et y a une belle petite morale tte mignonnette ^^
(par contre spiderman ,seigneur des anneau ; matrix ect c pas du tt mon truc ^^^' )
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:43:56   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah une rubrique que j'adore !!!

Une de mes grandes passions !

Mes gouts sont très éclectiques en cinéma :

mes films préférés :

- Eyes wide shut
- Fenêtre sur cour
- shining

... et pleins d'autres encore.

j'adore le cinéma de Kubrick et de Hitchcock et aussi de Gus van sant en particulier .

sinon le dernier film que j'ai été voir c'est Spiderman 2 !
Excellent, et encore mieux que le premier.
dommage qu'il faille attendre 2007 pour voir le 3 ! lol





--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 22:30:39   

je suis nouvele et je veux bien participer mais le cinosh c'est vriament (mais alors vraiment ) pas mon truc!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:31:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bienvenue titi !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:33:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ya pa ke le cinéma com rubrik tecri la ou tu ve
mé comence par tê presenter ds le bonne rubrik stp
(oohh bienvenu ken mm)
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:36:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouah liline t'assure !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:04:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bienvenue t'inquiète pas et si tu veux de nouvelle rubrique hesite pas,va ds forum et demande ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:06:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et c princesse liline stp ( c vous ka vé inventer sa alors fo le dir m1tenen) lol
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:07:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

non je plaisante liline tou cour
( enfin c "liline" pa "liline tout court" )
cher pa si g été tré clr sur ce cou la ?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:19:01   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi j'ai bien trouvé quand même princesse liline !
c'est marrant !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 14:28:40   

oki merci!!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:59:34   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

C'est pas grave titi tant que tu aimes bien les mangas c'est bon !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:07:46   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr , ça fait secte ske tu dis train : p
sinon , j'aime aussi les films "studio ghibli"
et kiyoshi kurosawa est un bon .....euh >_<" mince je c'est plus si ske c'est .... auteur réalisateur qqch comme ça ^^"
kairo , charisma , cure : p


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  CinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum