Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Bleach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ghost
-_______- j'aime pas le college !
Apprenti
ghost
42 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:52:39   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

merci (le tien est bien aussi !! ) !!


--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:27:07   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bleach......les musiques sont splendides....y a aps à dire

et la lieutenant de la dixième division aussi est splendide !


--------------------
Thered
Membre
3 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:37:42   Voir le profil de Thered (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thered   

Au début De l'episode Bleach et vraiment pas tres tres interressante
Mais marrante lol ^^"
Vous verrez que vers l'épisodes 40 .. c'est la que le début de l'aventure de Bleach commence
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:39:08   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

jamais vu l'anime, mais en papier, ça tape !!
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:47:13   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Bas met toi a l'anime, car c'est tres bien ... jusqu'a ce que sa parte en HS :s lool


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

ok jv my mettre un de ces jours...
le 15 est sortiiiiiiiii !!
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:45:28   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Met pas trop longtemp car apres c la merde a retrouver le 1 etc -_-'


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:05:52   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

bin g lu le 15 ( en fait gt malade tte la journée alors g fait une thérapie o manga ) et il est bien sympa...
en fait... vivement la suiteeeeeeee !
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 10:15:44   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Super ta térapie


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:49:01   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

wé et ça marche
bon là je suis encore malade, mais c paskil me faudrait une autre "journée mangas"
Gash-kun
Zakeruuuuu !!!
Membre
Gash-kun
2 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:28:52   Voir le profil de Gash-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gash-kun   

Bleach c'est trop biiiiiien !!! Les animes sont géniaux mais la véritable histoire ne commence véritablement que vers l'épisode 18 je crois ( l'auteur le dit lui-même ) Je sais pas ou vous êtes rendu mais moi je suis toute les semaines les épisodes. Bleach va un jour, dépasser Naruto je vous le diiiiit lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  BleachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum