Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Bleach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:06:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

étonnant que personne n'ai encore fais de sujet dessus ,y a t-il des gens qui aiment?


--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:16:10   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai les 22 épisodes en divs là, je finis de reregarder les prince of tennis après je les regarde :>
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:18:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Bah j'en suis au chapitre 186 en manga et a lépisode 38 en anime
( et mon perso ke jadore c hitsugaya)


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:18:47   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

BAHHHH Ha bah Prince of tennis!, bon je me rapelle plus trop mais je sais qui la pris la place d'un manga super bien....je sais plus trop le quel d'ailleur.
Mais bon Bleach, c'est pas mal il parait mais sans plus.


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:19:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah moi j'aime bien !apres chacun ses gout


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:21:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

a partir de l'épisode 45 je regarde en vosta alors dictionnaire à côté de toute façon j'ai déjà vu c'est pour le plaisir de mater mon tit ryoma et de les regarder en chibi trop kawaii :>

pour les mangas bleach tu peux avoir les scans en vf
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:22:09   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

enfin j'ai jamais vu prince of tennis, mais bon je regarderai jamais il a pris la place d'un manga trop bien ^^, vous pouvai me rapeller le nom de l'auteur?


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:23:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :


pour les mangas bleach tu peux avoir les scans en vf

bah sa je le c c ce ke je fé dailleir c pr sa kon en é plus loin ke les manga sorti en france


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:23:58   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahb ah faut le voir les animes en vostf sont licencier mais ta peut-être de la chance pour les vosta :> (faudrait t'être faire un topic sur prince of tennis XD)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:37:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'ai vu 4 episodes pour le moment et j'aime bien ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:03:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

perso les premiers episode c'est pas les meilleurs je trouve
sa devient vraiment bien ken ils commence a arrivé au soul society


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:56:19   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

curieusement, je dirais l'inverse : j'aime bien quand le heros mene sa double vie de "simple lycéen / shinigami"
apres, ca devient trop... facile ^^ : les personnages debarquent comme ca et explosent tous les ennemis sans se casser un ongle (enfin au debut ^^)
je trouve un peu facile qu'un simple humain arrive a exploser un haut placé en train de se la peter avant meme qu'il termine sa phrase...

enfin bon ^^ j'aime bien quand meme ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:42:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en fait ce ke je prefere au soul society c ken il est avec ganju parce kil font ke de la merde lol
ken ils sont poursuivi par la 11eme division XDD

SPOIL


(en fait c pas un simple humain c pr sa kil est fort enfin si ta lu les scantrad tu devrai comprendre pk il est fort)


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:23:33   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

j'adore bleach ^^
je trouve ca génial, je préfère ca a naruto en ce moment!!! (les épisodes en ce moment sont a chier il faut dire...)

Et puis bon cest normal qu'ichigo arrive et casse la gueule a tous les mecs de soul society, ya un truc qu'on sait pas encore sur lui (enfin si on en apprend un peu plus dans les scan ^^)


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:35:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tu me donnes envie de lire les scans :o


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:14:30   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

héhé ^^

j'attend de finir les épisode en cours et après je me lance dans les scans ^^

Rien que pour voir un certain combat qui vaut le détour


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:32:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais en + les derniers scan la ooooooooouuuuuuuuuaaah
sa va pas assez vite
allez tite faut dessiner + vite XDDD


--------------------
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:02:18   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

et y a pas a dire Kon est quand meme trop fort
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:01:52   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Bleach et super mais je trouve que maintenant sa commence a virer comme genre naruto nan ? je trouve que sa par asser en hs >_> enfin c'est mon avis ^_^


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:24:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh tu parle de l'anime ?


--------------------
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:08:14   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Oui l'anime pas la manga =D et naruto manga c'est super aussi mais bleach et naruto en anime devienne pourrit ! :'(


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:51:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

normal -->> HS!!


--------------------
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:41:00   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Lool oui ^_^ d'ailleur c'est quand qu'ils sortent naruto en hokage ? (petit hs :D)


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
ghost
-_______- j'aime pas le college !
Apprenti
ghost
42 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:12:01   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

J'adore bleach les personnages sont vraiment charismatique !! l'univer top marrant !!! j'adore trop le 1 episode quand il rentre chez lui est qu'il se bat avec sont pere !!


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:59:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'adore ton avatar ghost


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  BleachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum