Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Black cat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:35:26   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ceté de savoir le prenom a yacki lol x)
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:58:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ouai d'accord !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:01:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si pesti le c puiske c lui ki ma repondu
lol merci pesti
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:04:17   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   


Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:27:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

koa?*comprend plus rien*


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:34:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o rien de tré importan tinkiete pa
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:38:17   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

moi non plus !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:49:33   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

pesti t vraiment patétik : p
Train Heartnet tu lis vraiment des mangas étrange ^^""""
et non moins interressant ...enfin 'après ske j'ai compris ^^""""""
ske j'ai cru comprendre ^^""""
et voilà un membre de plus sur le forum c rei qui amene autant de gens ? ( hs je sais mais bon po ma faute si je connais pas le manga en question ^^" )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:11:53   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

jcrois ke c un peu moi ossi enfin jespere avec mes 70visiteur unique/jour sur mon site
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:45:01   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est pas pas grave yacki je t'invite néanmoins à découvrir c'est vraiment bien !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:16:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben oui c'est moi qui en ramene mais train a trouver le forum pas google ^^


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:44:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

J'en ai ramené aussi moi du monde !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:45:26   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors qui a osé decouvrir ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:21:19   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

euuuuuuuhhhhh pas moi >_<" g déjà trop de manga en retard pour commencer une new collection (exemple 2 hunter a acheter )
mais , ptet ke kan je serais en manque de "rave" et du design ...
>.<' je c'est pas comment le qualififier ce design , vu ke moi je sais pas dessiner >_<'''''.....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
darkakashi
dark+kakashi=darkakashi ^^
Apprenti
darkakashi
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:40:04   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Salut Train ! Je suis assez étonné que personne (sauf toi) ne connaisse Black Cat !
Perso j'ai découvert il y a pas longtemps et je l'ai trouvé très intéressant comme mangas, il n'est pas exceptionnel je trouve mais se laisse lire très facilement et je me suis laissé prendre par l'histoire sans m'en rendre compte
Un conseil lisez-le si vous le voyez !


--------------------
"Protèges les personnes qui te sont chères à la force de tes bras ! Et même si c'est dur essaye encore et encore, fait tout ce qui est en ton pouvoir même si tu dois en mourrir !"
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:17:28   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

je les ai lus aussi, c'est vrai que c sympa, mais je commence a me lassé, c toujoours un peu la meme chose.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Black catNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum