Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Black cat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:19:26   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   



Bonjour a tous et a toutes ! (enfin vu l'heure qu'il est bonsoir ! )

Je suis un petit nouveau ici et j'ai tout de suite bien accroché sur ce forum !
J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas vu de sujet sur ce shonen qui est magnifique et qui n'est autre que black cat . ( a moins que j'ai mal regardé )
Déja 8 volumes sont parus et bientôt le 9 ème doit arriver prochainement !

Certains ou certaines connaissent ce manga
et qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses ! @+


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:39:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Salut et bienvenue et bien c'est encore un manga que je connais que de nom....


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:50:33   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

salut et merci !

Ah dommage, à lire absolument si tu peux !
C'est en fait l'histoire de train heartnet, qui était un eraser connu dans le milieu de l'ombre sous le nom de black cat .Il faisait partie d'une organisation secrète qui dirige 1/3 de l'économie mondiale :
"les chronos numbers ".
Sa tache était de tuer de grandes personnalités importantes et train était devenu un guerrier redoutable !
Juste au jour ou il décide de trahir les siens. La rumeur dit qu'il fut tuer.
Mais il réapparait 2 ans après sous le statut de nettoyeur avec son compagnon sven, totalement libre.
Son but maintenant est de gagner de l'argent en échange des criminels qu'il donnera à la police.
Mais il poursuit en même temps sa revanche face à l'homme qui a tué sa petite amie 2 ans auparavant !

Voila je sais pas si c'est clair mais bon c'était un peu dans le but de faire connaitre !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:56:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oki je verrai ca quand je vais a la fnac (va y avoir du squat :p)


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:01:29   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Pas de souci tu m'en dira des nouvelles, si tu aimes les shonen en général, il y aura pa de souci !

Bien que celui la est différent des autres quand même !




--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:02:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oki dacc jte dirai ce que j'en pense ^^ (je vais dodoter bonne nuit ^^ a bientot)


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:05:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Bonne nuit à toi aussi ! J'y vais aussi moi bientot !

N'hésitez pas à dire des commentaires !

@+


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:22:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o fait train heart t'es une fille ou un mec?
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:26:45   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

un mec a mon avis! mais c mon avis
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:28:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok je di une meuf alor
on verra !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:30:45   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c'est un mec regarde dans son profil : Métier / Occupation : étudiant en cinéma

Elle aurais mis Etudiante si c'etait une fille, mais c'est un mec
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:33:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ja v pa regarder
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:12:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je suis un mec liline, un mec ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:19:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon ok pesti ta gagner
g compri train
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:20:38   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

j'aurais du entretenir le mystère pour liline !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:22:03   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol ui sinon fodrai peu etre dire o membre kan il mette un new manga quil en parle un peu de lhistoire c censé faire connaitre c pas en donnant un nom que...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:22:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu parle joré pt un cable
lol
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:24:53   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Mais non liline un peu de mystère ça fait pas de mal !lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:25:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

g déja un mister ki me casse la tete (enfin g la reponse dem1 normalemen)
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:33:56   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

et c koi?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:35:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui on aimerai bien savoir en fait !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:37:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

....
Mystere
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:37:46   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

non c koi dit!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:24:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa y é tu c
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:34:34   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

on sait pas allé dis-nous !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Black catNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum