Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

 le blabla de yacki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:54:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh mon dernier bla bla , c'est un défis :
mettre un gant (de bonne qualité : c'est a dire pas en laine )
avec une seule main : celle qui doit recevoir le gant dessus
j'ai essayé , mais j'ai pas réussis ,remarque j'avais le nez qui coule , donc je devias me moucher , et donc j'ai arrêté , et en plus j'avais du pain dans l'autre main ( d'ou mon défis )
...
a part ça j'ai des histoires de maitre et d'eleve que j'arrive pas a résoudre , enfin , j'ai pas de probleme avec mon maitre ♥__♥

j'ai fais 2 missions en interrimes , beh résultat : je suis le plus moins doué des interimaires -_-" , comme , quand je commence un travail il m'arrive toujours une poisse , en interime ,c'est une poisse par jour ...
mais la je sais pas quoi faire ... mais bon je suis pas la pour ça ^^

dark mad sephi --> ♥_♥ tas signature est trop belle , je vais la copier

rei : le nouveau fond est trop beau , enfin ^^ n'exagerons pas , se que je trouve beau , c'est le fait que mes yeux ne sont plus agressés par un font blanc

liline : désolé mais quand je te vois sur msn , j'ai envis de me flinguer XDDDD ( je plaisante ) nan , mais en ce moment j'ai un truc qui me préoccupe donc je peux pas délirer de trop >.< et en plus quand je délire tu tire une tronche pas possible ( comme ça --> -_-" )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:14:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais daccord merci sa fait toujours plaisir
(-_-)


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:37:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

t'as vu tu recommence >.<


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:51:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

quoi j'ai rien fait -_-


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:00:51   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

Miaw miaw accadémie :
niveau chattons , ils ont grandis , mon frère les attire avec de la ficelle... ils ont de moins en moins peur .
il parrait même qu'ils sont rentré chez nous pour fouiller les poubelles ...(ils se sont enfuis quand mon frère les a vu )
presque tout le monde dans le quartier donne a manger aux chattons , mais par rapport a se que donnent nos voisins , nos croquettes restent que de simples aperitif -_-"
sinon , beh , un nouveau chat a fait son apparition ...
la premiere chose que je me suis dis en le voyant :
c'est quoi cet ours O_o"
il est tout noir (presque brun ours )
a des poils touts ébourifés
et les oreilles pliées constaments ou arraché >.< j'ai pas eu le temps de voir .....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:00:19   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilààà c'est bientôt noel ^^ donc on commence a décorer , enfin si on peut appeler ça décorer >.<
en fait , on a 2 sapins (faux sapins en plastique ) un vert tout vieux et un blanc tout neuf .
on compare , mais pour l'instant c'est comme tous les ans ^^ on débale le sapin et les décorations en même temps , on met le sapin quelque part et on jete les décorations au hazard sur "l'arbre" .
bien évidemment les décorations sont ,pour celles qui n'ont pas atterient sur un des deux sapins ,restées sur le sol ,dans une espèce de tas de sac plastique carrefour .
l'autre soir mon frère a écrasé un sac "sans faire expres" >o<
et comme seule excuse il a dit "ouuuuuuuuups"
voilà c'était ma petite vie banale que même rei (administrateur ne lit pas ) >_<"
je devrais me faire un sky blog moi >o<le plus vide des sky blog mais le mien a moi merci de me dire comment faire ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:56:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

deretour chez moi ^-^ je suis un peu perdu,j'ai loupé trop de temsp le forum, est-il abandonné ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:28:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

non non il est seulement en train de commater...


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:30:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

dis donc yak ta remarquer que y a trois topic juste pour toi ?


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:43:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol ,c'est ce que je viens de me dire xD


--------------------
Rei

le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:29:55   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

lol elle vont déjà se mettre sur son dos...c'est pas vrai le povre !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  le blabla de yackiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum