Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

 le blabla de yacki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:40:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

comme titre de rubrique ,j'ai pensé aussi à : "la cage a yacki ","la cabane du yacki" ou "my life" mais le bla bla ,ça va mieu avec la rubrique principale

beh voilà , pour éviter de faire trop de flood partout c'est une solution possible (une idée pour liline ) : créer son ptit sujet perso ...
beh voilà ... beh du coup je sais pas quoi dire
a si : mes frères adorent effacer mes fichiers , donc j'en ai mooins qu'avant , si par hazard je vous ai passé une adresse ou des fichiers , merci de les passer .

sinon les ptits trucs inutile :
comment savoir l'heure a paris ,sans demander et sans montre ?
Réponse en regardant sur les parcmètres (machin pour les voitures )

l'annonce :
c'est vrai que des fois le langage "sms" est 'compliqué'' a comprendre , mais ya des trucs qui sont évidents ,quand même ,le plus embêtant c'est les fautes de frappe
Pour les sms , on devrait se mettre d'accord sur ceux qu'on a le droit d'utiliser , c'est tout ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:28:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tout à fait d'accord mon ptit Yackie u_u
(en fait sympa ta sign ^^)
et les frères qui suppriment tes fichiers au placard!!!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:19:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mes ptits fichiers ...
ma signature est trop petite je dois la rééditer ^^

le petit blabla jme suis acheter une nouvelle prise electrique ,boucoup plus jolie que l'ancienne . j'aime les feux d'artifice , mais j'en avait marre de voir des étincelles ^^ et la je dois encore réparer ma porte qui ferme plus ^^ ... la miaw miaw accadémie , y se passe plein de trucs >.<" mais je pense jamais a écrire ...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:31:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui moi aussi !!


--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:37:01   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

de l'action !!de l'action !!!>.<
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:49:12   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

l'action chez mi >.<" beh y ce passe rien , je voulais changer les poignées de la porte de ma soeur, donc je m'achete de nouvelles poignées , et la je vois que ça va pas , pke les trous pour les vis sont trops petits >.<
,donc , pas de probleme , je prend une perceuse et c'est bon (je me suis dis) .
*prend une perceuse*
commence a percer tout vas bien , jusqu'a ce que ... arg les batteries de la perceuse soit vide ... une fois chargée , je "fini " le travail , tout vas bien (les poignées rentrent bien ) seulement , en mettant le bout
de métal ....beh ya eu comme un bug , parce que yavait un ENORME décalage ... j'ai du tout repercé ... maintenant ya des enormes trous dans la portes qui sont a peine caché
réaction de ma soeur : aaaaaaaaaaaaaarg c'est quoi c'est trous ?!?!


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:47:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

oué(me dis pas ke t'a percé la porte!!!)
au fait
=> sont cool tes vieux tu peut percer tes portes et tout y te disent rien XD


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:22:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol faut voir les portes comme elles sont a l'origine XD et puis y'avait ni l'un ni l'autre >.<" si mon père avait été la ptet kil l'aurait fait >.<

Message édité le 05-10-2004 à 09:50:06 par yacki
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 04:14:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà , beh suite de mes histoires de portes ...j'ai changé ma poignée apres 3 ou 4 sorties a casto (yavait toujours quelquechose qui clochait )
premiere étape : les poignées:
très jolies mais pas au même format que les anciennes , donc j'ai du percer ma porte
2emme étape : le truc dans la porte (mécanisme de fermeture) :
pas tout a fait le même model que l'ancien ,donc j'ai un peu bidouillé pour que ça rentre ^^
PROBLEME 1 :
les poignées et le mécanisme ne coincidaient pas tout a fait
solutions possibles :
_ 1) poncer comme un malade au niveau du mécanisme pour que ça soit en phase
_2) agrandir les trous de serures des poignées (ce que j'ai fais)
PROBLEME 2 :
le mécanisme de fermeture était vendu sans vis >.< et j'ai acheté de mauvaises vis
solution :
trouver des vis dans la boite a outils de mon père
PROBLEME 3 :
percer au niveau du "mur" des trous pour que ma porte ferme , sinon , beh le verou n'aurait servi a rien ...
SOLUTION :
percer le mur avec une perceuse ...logique , sauf qu'au contact du mur , elle perce partout ,sauf la ou y faut -_-

beh voilà en gros ...le seul problem qui reste , c'est que j'ai pas assez agrandis les trous de serure , donc j'ai du mal a mettre la clé dans la porte ...

Message édité le 05-10-2004 à 09:33:00 par yacki
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:55:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

heu .. oui surement ke ta raison *peut etre ??*


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 05:31:41   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

la miaw miaw accadémie (version ...baclée )
voilà en gros les gros evenements :
meuh meuh a toujours aussi peur de tout , et on le voit de moins en moins ---> cet été un nouveau chat a fait son entré dans le quartier .
les propriétaire de "fifi" (chat qui est mort )on acheté un jeune chat tigré et blanc >.< dur a décrire , en tous cas ,comme ils sont partis en vacance (sauf le père ) il est venu skwater chez nous ^^.
Ma mère pense que le père qui travail , ne s'en occupait pas assez ,alors il est venu voir ailleur si y pouvait bouffer gratos ...
ma soeur (8ans ) était ravis , parce que ,contrairement a "meuhmeuh" et "jiji" ce chat n'a pas peur du tout ... on a pu le carressé donc, et lui donner de la bouffe . Ma mère voulait bien le nourir , mais elle voulait surtout pas qu'il rentre ... dur dur ...
pour meuh meuh , de temps en temps on le voyait roder , tel un spectre .... un jour ,il était dans le fond du jardin , et on voyait que ça tête dépasser , c'était assez marrant a voir ^^
EVEEEEEEEEENEMENTTTTTTTTT MIAW MIAW ACCEDEMIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas quand , mais jiji (ou un clone) ,je rappel que jiji est un chat noir , et que c'est assez courant , donc ...
a mis au monde près de 5 chatons ^^
4noirs et 1 .......tigré O_o"
informations récoltées d'après mes frères et soeurs et ma mère .
T_T'<pendant 1 ou 2semaines je les ai pas vu (les chatons)...donc , j'étais assez ceptique ...
mais plus ça va , plus ils s'habituent a venir jouer dans notre jardin ^^
et on peut les voir sautiller un peu partout ^^ c'est assez marrant .

voilà ,donc j'y crois a leur existance maintenant ...
>_<" mais bon je sent que le terrain vas être bientôt "miné " vu ske j'ai vu >.< si vous voyez pas de quoi je veux parler ...beh demandez moi .
Récemment , on a essayé de donner des crockettes aux chatons ... qui ont eu peur , mais leur mère a de moins en moins peur ... si ça ce trouve , on pourra carresser les chatons un jour ^^
au passage un "cadeau " de chat a été trouvé dans ma "fauce a ordures" (cf le dico qui suivra ) des chats très propre ou ma mère qui aurait déplacé "ça ">.< ?


Message édité le 08-10-2004 à 05:33:53 par yacki

Message édité le 08-10-2004 à 06:10:10 par yacki
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 05:48:10   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

PETIT DICO "fausse a ordures" :
cet été , alors qu'il faisait chaud (je crois)
j'ai eu une perte d'appetit ----> concéquence les plats de nouilles n'étaient pas fini (faut voir la qualité aussi ), et donc ma mère (einstein puissance 10 T-T) vidait les restes dans le jardin ...de façon anarchique ...
--->conséquences : on avait des tas de nouilles moisis et gluantes et même un piège a bébêtes (cf le dico suivant )
Un jour ,donc ,en vident moi même (moitier : p) une des ses casseroles ,je me suis dis que c'était insuportable , donc .....
j'ai créé ...TADAAAAAAA une fausse a ordures ,et pour cela , j'ai été sur le terrain de la salade accadémie et j'ai agrandis un des trous déjà existant ,de façon a mettre dedans ,toutes les futures nouilles dedans .J'avais penser réunir les nouilles éparpillés dans le jardin dedans, (avec une pelle) seulement , celles-ci étaient si dégradées ,qu'elles ressemblaient a du vomis >_< ....
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:39:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki tu parle trop !


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:42:24   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c'est ma rubrik ici ,je fais ce que je veux : p
(merci de prévenir vant de l'effacer -_-"" )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:29:37   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

la révolution de yacki ^^ je vais effacer un maximum de mes messages (anciens) et ça risk de dénaturer certains trucs ... enfin je fais ça pour le flood ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:34:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est bien yacki c'est tes bonnes resolutions ??


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:56:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ui ^^ c'est drakken qui m'a traumatisé ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:37:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa m'étone pa -_-


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:06:37   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

trop mimiiiiii l'avatar ^^ liline t'est trop mimi ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:09:38   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.< euh il s'appelle segatasan ...
a chaque nouveau message ,je vois rei qui dit:
" 3eme avertissement liline" XD
c'est dur d'effacer mes messages ...
*mode pause*

XDDDDDDDD jme suis mis un avatar de fille (pour changer)

Message édité le 14-10-2004 à 14:21:11 par yacki


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:56:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah t'es libre de te travestir si sa te fais plaisir !


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:41:49   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^ yacki, moi aussi je me suis mit un avatar de fille sur msn passé un temps
mais c'est un peut chiant parce que ca m'arrive souvent d'avoir de nouveaux contacts inconnus (conversations a plusieurs sur msn) et de me faire draguer sur msn par des morfales qui croient que je suis une fille a cause de mon avatar (^^ lol ^^)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:25:59   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala les travelos XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:46:57   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah c'est marrant ^^ j'aime bien me faire passé pour un mec sur des sites pourris comme tchatche.com XD ..héhé au moins les filles sont plus douces
fais gaffe yacki ton topic va dérivé en"blabla de nekkyou"^__^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:05:31   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.< beuh la rubrique était indiquée comme lu (le chet triste ) alors que j'avais pas vu les réponses O_o"
y m'agasse maintenant cet avatar ^^ j'ai du mal le choisir je vais remettre yacki tiens ^^" pour mon temps de disparition ^^
++


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  le blabla de yackiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum