Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Sites 

[Eva-world]FanArts et FanFics

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:12:43   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je fais des dessins aussi mais bon pas assez bien pour etre montré lol

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:37:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

vas y tj ^^

--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:39:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

faut pas être timide^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:50:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui ... mais non ! désolé !

--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:13:19   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

povre cavalier solitaire^^

--------------------
Train Heartnet
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:07:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui en effet mais pauvre non, je suis heureux comme ca !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:48:46   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

g d fanfics si vs lé voulez bien^^

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:19:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi vopus pouvez me donner toutes vos fanfics je les prend ttes ^^

--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:48:18   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

voleuse de fanfics cette rei
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:53:57   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

un de mes fanfics^^

Les ténèbres et la lumière.

Les ténèbres s'approchent
Ils m'envahissent
Telle le desespoir surgisse de nul par
Le monde est dans l'obscurité qui vogue
Le malheur arrive, c'est le départ
Lorsqu'un espoir arrive en vague
La lumière avale les ténèbres
Qui deviennent la lumière de l'arbre
Renaît de l'obscurité
Qui jadis détruisait toute vitalité
La lumière et les ténèbres sont énemis
Depuis des luistres
Tous sont des vis
Du destin qui rentre
Dans le chemin de l'univers
La lumière et les ténèbres S'affronteront
A jamais dans les vertu de l'univers
C'est une boucle qui ne s'arrêtera point
Telles qui sont
La boucle est entre les mains du destin
Qui ne s'arrêtera point d'être l'avenir
Telle est la destiné en vint.

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:58:08   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ben j'etait bien partit pour en mettre mais quand j'ai vu les reponses postées, j'ai preferé effacer et plus les remettre donc desolé ^^ mais mes fanarts/fics ne seront pas postées ici

--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:29:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

segatasan a écrit :

ben j'etait bien partit pour en mettre mais quand j'ai vu les reponses postées, j'ai preferé effacer et plus les remettre donc desolé ^^ mais mes fanarts/fics ne seront pas postées ici

radin !

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:59:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

beuh pourquoi?

--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:25:30   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ben... j'm'etait fais chier a faire un beau post et ce que je recois comme reponse c'est un truc du genre "on s'en fous de ta vie"

donc bon, ben tam pis pour vous...

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:23:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooohh qui a oser dire sa je vais le taper!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:14:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais moi aussi XD

--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:28:53   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je sais plus, toujours est il que ca m'a pas trop plut donc a la limite, je verrais pour poster un lien ailleurs mais c'est pas ici que vous verrez

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:14:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:56:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'étais dans quel post ca?

--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 00:38:31   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

un post que j'avais créé dans "bla bla" parce que je savais pas ou le mettre

enfin bon, je vais ptet mettre mon site a jour : si je le fais, je vous filerais l'adresse

--------------------
<-- Cliquez
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:01:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ta intéret XD !!!

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:48:33   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol sega master system ^^ faut pas tout prendre au serieu comme ça ^^ , perso mes fanarts sont super nul (sauf 2 de chonchu ♥_♥ )
mais je les passe que sur msn
sinon , pour "rei ayanami" c'est ça un fan fic ? J'aurais plutôt dis un poeme ou quelquechose comme ça >.<"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:10:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah quoi c'est quelque chose d'écrit c'est pas un fanfics?

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:51:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beuh pour moi un fanfics ,c'est une fiction de fan sur un sujet , comme fruits basket par exemple >.< nan ? ou sur mana vs gackt par exemple ^^"

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:38:27   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

une fanfic est une histoire, serieuse ou non, basée sur une serie, un film, voir un jeu
perso, j'aime bien les parodies ^^

--------------------
<-- Cliquez
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Sites  [Eva-world]FanArts et FanFicsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum