Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Vous êtes d'où? (france? autres? régions?)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:21:42   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

huuuummmmmmmmm.....................
je ne connais pas !!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:13:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

yen a plus de 150 que tu dois traversé XD .ouep je sais je suis un focille vivant mais j'ai été traumatisé par pokemon

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:16:57   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Bah moi chu seule abandonnée dans le 37 (indre et loire ) !

Mais quand même chez moi ça cartonne !!!!! 373 double zéro en foooooooooorce

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Alors moi c'est Tarn! le 81! mais bon dans le Sud profond de la france!

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:05:07   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi c'est dans le 57 mais vraiment pomer je sui la dernier maison avant l'allemagne tout au bout de la france profonde
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:48:57   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

princessrey et balmung vous êtes des campagnards perdus en gros !? xD

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:33:50   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

En GROS .........
........................
........................
weh
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Heu ouai...mais je suis pas loind de Toulouse! personne conai....bon ok je suis perdu

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:51:04   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

T'inquite je dis ou j'habite on me repond
C'est en France ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:19:11   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

mdr!!! ^^
c'est en europe?

--------------------
Mizuti
Apprenti
Mizuti
19 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:52:25   Voir le profil de Mizuti (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/funnygals/index.html   Envoyer un message privé à Mizuti   

02, dans l'aisne...
quel malheureux nord...
Ceux qui habitent au sud sont des veinards ^^ !!
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:05:51   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Oui c'est en europe
Bienvenue parmis nous Mizuti
Fais pas gaffe a Balmung il est pas bien en ce moment
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:34:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en ce moment ? c'est tout le temps tu veux dire...

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:23:30   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Mais eu....snif snif!
Je vais bien...
tsss vilaine PrincessRey!

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:08:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bienvenue Mizuti !

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:36:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

He ho moin j'ai dis "pas bien en ce moment" liline elle a dis "tous le temps" alors c'est qui la mechante ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:51:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est toi apparament

--------------------
Shizumi
Membre
Shizumi
2 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:42:36   Voir le profil de Shizumi (Offline)   Répondre à ce message   http://spiritangeldesign.free.fr   Envoyer un message privé à Shizumi   

moi ch'uis dans le 95 aussi =3 ch'uis quelque part dans cergy =)
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:24:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

à côté de la princesse XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:35:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Arrete tu va lui faire peur XD
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:44:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais nan elle le sait déjà =D

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:55:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben c'est bien elle a pris des precautions
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:57:46   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais elle veux même pas aller à belle épine avec moi XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:58:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

qui sa ? et attend c'est de moi ke vs parler la ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:59:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah de qui tu veux parler XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Vous êtes d'où? (france? autres? régions?)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum