Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

je vous aime

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:25:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon bah jé été obliger de dire sa apré une convers orrible ( la personne se reconnaitra)
sorry si je suis chiante et mechante des foi (et meme peu etre tout le temps )
mé je vous adore ken méme
voila c'est tout

Message édité le 07-10-2004 à 17:54:02 par Rei

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:28:52   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

sa confirme le mot : chiante que j'ai mis, je peux aussi ajouter Conne, Hypocrite, realiste, et pas conne sur les bord...mais au milieu tu l'ai bien!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:50:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci pesti
me tu radote la tu me la dja di

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:55:19   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Oui mais j'aime bien radoter c'est le premier signe du vieux con pateux et niais
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:04:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est bien ke tu lavoue au moin ^^

--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 02:35:39   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

moi aussi je m'aime ^_^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:52:53   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

a qui est adresse ses excuse?

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:35:19   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ouais on veux savoir @__@ !! (commerages powaaaaa *___*)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:18:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

quelles escuses ?

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:16:36   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

en haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:44:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a bah a tout cueux ki le pense (*vise personne enfin preske*)

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:57:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahhh désolé un peu lente a comprendre et bien j'accepte tes excuses même si des fois j'ai envie de t'étrangler!!!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:35:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

merci je tm ma reiou ! XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:19:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi aussi ma ptite chérie on va dans un hotel?

nan je blague^^ suis pas lesbienne

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:06:17   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

jespere pour toi sinan tu va te ramasser des clak XD
lol
nan je rigole je te frapperé jamé reiou mé ta pa interet de letre ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:44:58   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais nan tant fait pas j'ai déjà un chérie^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:12:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

un chérie (avec un "e" sa ve dire ke c une meuf ?)
a bon c bon alors!!! lol XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:07:02   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oups je veux dire un chéri^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:15:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah je prefere !

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:18:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tu veux que je te le montre^^?

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:19:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

viiiiiiiiiii !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:38:42   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il est pas canon mon ptit chéri
http://www.freewebs.com/f4crazyluv/47.jpg

faites copier coller le lien

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:56:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah ....

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:09:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah quoi?!!!!!!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:51:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah voila koi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  je vous aimeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum