Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

Votre plus grande peur?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:23:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai jamais réfléchi au fait d'avoir des rides enfin j'ai encore quelques années (j'espère ) devant moi ^^

--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:39:46   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

oui à 23 ans ca commence les rides :nerd:!

hey ho nimporte koi team17 :o

--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:41:04   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

comment ca nimporte quoi espece d'ignard !!
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:42:28   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

jrépondais à ta connerie sur le vieu couple
et évite les "ignares" avec moi...

--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:47:24   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

ah pour ca je croyais que c'etai a propos de clint eastwood
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:06:32   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

bon comme rei ne me parle plus jvais aller me jetter sous le rer ce soir, pour une fois il sera en retard pour quelque chose de valable :|

edit: ce sera pas pour cette fois :o

Message édité le 30-03-2005 à 15:59:49 par knot084

--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:38:16   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

hum ...........................
heureux de t'avoir connu!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:09:19   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

moi ski mfais le pluS peur sur ce forum c'est knot et rei XD
sinon se dont j'ai le pluS peur c'est la mort.en même temps j'ai souvent envis de mourir ^^ étrange nan ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:11:48   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

:rale:?

--------------------
Shinigami intérimaire

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:14:53   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

rale ? ça veut dire quoi ?

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:59:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben pourquoi ?

--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:47:29   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

oui t'es etrange
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:26:01   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

yacki ............... vraiment trop contradictoire laisse tomber !

Moi je flippe des avions , enfin de prendre l'avion (lé jamais pris) et aussi du sang , mais que sur moi , rien qu'une ptite coupure et j'deviens blanche comme un cachet d'aspirine (j'ai honte **)

--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:24:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je tombe dans les vappes au prise de sang,j'ai pas peur,mais c'ets comme ca,meme si depuis mon sejour a l'hopital ce "trouble" ne se produit plus

--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:06:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

juste avant de monter dans le tonnerrede zeus ( apres linoguratio,)
javais tro peur ki soit pas operationel

et gt jeune a lepok XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:44:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

raaa liline fais un effort pour écrire

--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:02:50   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Moi je dois dire j'ai peur de rien
Non j'déconne, j'ai peur de voir Cannibal Holocaust, un film que je regarderai jamais, j'ai peur de casser ma guitare, j'ai peur de mourrir noyé(bien que j'adore l'eau), j'ai peur du sexe, j'ai peur pour l'avenir de certaine personne que je connais xD, j'ai peur de yacki, j'ai peur d'avoir un cancer, le sida, une maladie grave quoi, j'ai peur des wesh quand il me regarde mal, mais eux aussi on peur donc bon :D...

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:34:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa irait peut etre plus vite si tu disait de quoi ta pas peur

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:51:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

=> "peur des wesh quand il me regarde mal"

--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:54:53   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

c sur trop xD la phobie à pesti !!!

--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:20:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

bé les wesh c'est des wesh
ils te regardent et c tout ^^
(voire y te demande des feuille d'OCB )

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:33:55   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

nan moi les wesh il m'interpelle et me disent
"wesh t'as pas une garo ??"
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:49:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

:nerd:!

--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:29:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

team 17, l'aimant a wesh

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:51:34   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Vous êtes qui vous pour dire ça ? non jrigole mais quand mm moi g rien a reprocher aux "racailles" ils me font pas chier ils sont mm sympas avec moi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Votre plus grande peur?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum