Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

Votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:51:01   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

tres bien joue a sa avec moi et tu vera ce qui va t'arrivé
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:48:00   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

mais...mais...mais...mais je sais pas qui c'est !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:30:39   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tres bien c'est la personne qui apparai le pllus dans mon blog sur les film et si la sa rentre pas je me ferai une joie de te l'apprendre mais a MA facon
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:55:33   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ah bon ? je vois toujours pas en fait....
quelqu'un sait qui est Jhonny deep ??
HOUhou ! y a quelqu'un qui sait ???

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:31:35   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Pitier dite moi qu'il me cherche la dite le moi ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:16:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

koooooiii !! tu connais pas jonhy !! attend tu merite la peine de mort dans ce cas la !!!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:34:51   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Si tu parle au dechu la peine de mort peu etre pas mais une GROSSE punition que JE lui infligerais
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:42:28   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

nan inconnu au bataillon c'est qui ???
arrète la punition me fait trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:04:29   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Expres tien je fait de l'infliger alors que t'aura les yeux bander comme sa tu vera pas avec quoi je vais te faire TRES mal
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:38:37   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mais c impossible ken mm de pas conaitre !! j'en reviens pas

--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:44:04   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

il est moche johnny deep stoo :o

--------------------
Shinigami intérimaire

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:36:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Peu etre moche mais bonne acteur il peu passé de la joie a la tristesse en passant par la peur en tout sa en moins de 2 centiemes de seconde alors la je dis chapeau (elle plus il est marié avec une francaise)
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:22:56   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

bah moi aussi jsais faire ca vu que je suis lunatique

--------------------
Shinigami intérimaire

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:05:47   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Toi c'est pas pareil ok
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:29:53   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

moi je tiens avec knot ! et pis je fais du théatre et je sais faire ça aussi alors ! hein !
et pis il sait pas faire la voix de gollum ni celle de mickey ( celle des origines donc celle de son créateur walt disney ! ) moi je fais de voix alors il a rien de génial !

pis non je le connaissait pas mais on m'en parlais tout le temps en disant a il est bo ah il est si il est ça alors moi j'ai pas cherché.....

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:38:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

ben t'aurai du moi je l'ai decouvert par moi même en regardant un film puis un autre puis j'ai continué et c'est une nuit alors que je regardais sleepy hollow que je me suis rendu compte que je l'aimais bien
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 00:19:38   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

elsa kikoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est très canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans brocéliande...si le film ne porte pas trop d'interet...l'actrice si !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:35:43   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Qu'est ce que est important dans un film (selon moi): l'histoire, les acteur/actrice, les armes (surtout sa et même que sa) et dans les dessins animé c'est pareil dans les manga aussi c'est pareil et dans ma vie ausii (heuuu.... je m'egare un peu la dsl)
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:13:38   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

dans un film pour moi l'important c'est que j eme fasse pas chi...
j'ai fait 3 ans d'audiovisuel alors je repère tout de siute toute les erreur de montage de son ou quand le micro dépasse dans le cadre.....donc je suis méga tatillon quand on parle ciné !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:26:10   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ben moi qui voulais allé au ciné avec toi je crois que c'est foutu non ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:51:53   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben faut me supporter pis aussi faut que j'ai de l'argent et pis du temps et ps moyen de te voir donc autant dire 1 chance sur 100000 !
et oui la vie active quand y entre on en sort plus......

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:27:53   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Pas gravej'ai trouvé quelqu'un desolé pour toi mec
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:25:43   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ah ben ça va alors ! tu vois tout va bien !
veinarde !

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:51:39   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

et oui

Pour une fois qu'on m'invite
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:31:00   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

pourquoi tu mange salement au resto ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  Votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum