Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Train est-il vraiment le cavalier solitaire

Nouveau sujet   Répondre

Train est-il vraiment le cavalier solitaire

vi
nan il fé exprès pr fair style
kan il est pas con
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:28:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

une belle image rien que pour toi^^

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:34:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooh mirci ma ptite reiou !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:40:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais faut d'abord que ma soeur revient et que je vérifie que ta^pas flooder^^

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:55:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

rolalla c'est mort alor !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:11:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

allez courage ma peite et t'auras un cadeau^^
une signature rien que pour toi^^
elle est toute chaude vient de la finir
allez que la force soit avec toi vait pas la faire pour rien quand même

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:27:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

XD pas de flood ? c'est fichu alors , parce qu'elle est passé de 500 messages a 1000 en une semaine (même pas ) ....
(les avatars du moment sont plutot cool )
beh ... je comprend toujours pas la question ^^ qui peut avoir plusieurs sens ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:25:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon ne sortons pas du sujet donc vedict
egaliter dans tous les cas ahhhh XD

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:38:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

j'ai rien compri !!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:36:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

le sondage est à égalité j'en est marre de redire pour toi liline XD!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:54:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ohoh désolé ma shirie c'est pas de ma faute ^^

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:59:58   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

on dirait que tu le fait esprès pour m'énerver XD

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:14:45   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

T_T "<expliquez moi la question , pour que je puisse voter

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:03:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

on dirait que tu le fait esprès pour m'énerver XD

mais nan mais nan!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:19:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est la même chose qu'avec liline mais là c'est train

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:31:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est pas assez clair bon sang !!! XD nan daccord

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:33:54   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il faut dire si train est vraiment le cavalier solitaire que tout le monde pense!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:35:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi je pense que ce n'es qu'un frimeur qui se la pete genre beau gosse XD bouh lé nul !!!
de qui se moque-t-on !!!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:45:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais qui a mit oui?!!!!!

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:47:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pas moi en tout cas moi j'ai mi (*oh la salope dirait-il *) quil fait sa pour le style XD aha !

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:06:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh j'ai voté vi pke je sais pas si c'est une insulte d'être cavalier solitaire XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 09:27:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

euh j'ai pas comprit le sens de ta phrrase

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:12:48   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh ouep je sais pas si etre 'un cavalier solitaire" c'est une qualité ou un défaut , mais pour moi c'est pas un défaut , donc je met "oui" (vi dans le sondage) parce que j'ai rien contre train

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:45:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais mais moi ta mis nan je te rappelle c'est pas juste

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:32:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah pour moi non plus c'est pas un défaut^^

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:41:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c'est pas de l'injustice ^^ c'est ke ce sondage n'a pas de sens ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Train est-il vraiment le cavalier solitaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum