Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

Tin Tin Tin Tin TinTin!! TinTin !!

Nouveau sujet   Répondre

Tin Tin Tin Tin TinTin!! TinTin !!

Episode I ( Menace fantôme)
Episode II (attaque des clones)
Episode III ( la revanche des sith)
Episode IV (nouvel espoir)
Episode V (l'empire contre-attaque)
Episode VI (retour du jedi)
je les ai tous aimés
aucun Star wars sa pue
autres (?!)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:56:51   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Si mais a cause de la chaleur le panneau a fondu XB12
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:32:44   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pas mal; pas mal ;D

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:33:20   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ja sais je sais je suis tropn forte pas la peine de me le rappelé
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:57:07   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

.......Mouai.....(lol)
Mais bon ca a du lui fondre un boulont aussi...
Vu vomme il est apres...

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:43:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

PrincessRey a écrit :

Ja sais je sais je suis tropn forte pas la peine de me le rappelé

nan mais c'est bon la abuse pas nan plus
tes pas a mon nivo
je rigole

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:01:17   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il était trop bien le 3, trop beau gosse le tit ani mais trop méchant à la fin >.<

et en plus dnas le 6 masteryser, à la fin le fantôme de DArk Vador c'était pas le vieux mais le beau gosse :3

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:19:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais sa fait bien dailleur de le revoir gentil a la fin du 6 XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:03:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais tellement m'a soeur a été étonné direct portable => éhé ta vu ta vu y'a...blabla" une vrai gamine XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:26:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Bah laisse la ho moi elle s'eclate
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:33:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si elle a du credit a depenser
moi je suis tjrs a cour XD

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:42:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

elle a un abondonnement sfr jeune XD
en plus portable samsung e600 XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:52:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Coooooooooooooooooool c'est quoi ?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:10:59   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

la jsuis hors conversation en cour.....je les ai tous aimé !!!!
les stars wars !!!!
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:25:59   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi non pas tous dommage
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:34:57   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

comme c dommage !
le seul bémol au star wars 3 ( le dernier sortis en cine )
c l'empereur : on dirait une vieille tapette de sorcière à la disney quand il lance ses éclairs en beuglant....
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 02:09:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Hoooo tu critique pas disney il font des bons dessins aminé
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:24:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ce reve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:18:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Non celui la il est nul, jamais aimé
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:44:04   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oki je critique pas c'était juste pour la comparaison...

AKUNA MATATA !!!!
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:45:52   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est sa demande moi d'être calme avec HAKUNA MATATA et tu vera si sa marche
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:28:08   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

tiens ? toi aussi ça te fou en boule ?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:38:32   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Le film en lui même non mais cette replique ..........SI
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:56:01   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oui le fait de dire deux mot rends heureux ?
ah bon ?
moi non !
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:59:00   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Pareil les seul mots qui me rende heureuse sont : Gothique, Metal, Mort, sang et les autres du style
Et ceux qui me foute en pétard c'est Amour, Joie et les autres de style
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:03:49   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

PrincessRey a écrit :

Pareil les seul mots qui me rende heureuse sont : Gothique, Metal, Mort, sang et les autres du style
Et ceux qui me foute en pétard c'est Amour, Joie et les autres de style

éhhéééhéhéhéhéh !!!!!
moi c surtout amour qui me fout en boule.....j'ai une amie qui aun blog sur elle et son copain...c'est bourré d'amour ça me fout la nausée chaque fois que je passe ( rarement ) dessus....

les mots qui te rendent heureuses sont comme les miens mais tu mets haine et fureur et chaos en premier...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  Tin Tin Tin Tin TinTin!! TinTin !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum