Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Créations Graphiques 

Y en a t-ils qui ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:40:58   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Un logiciel? Oui ma tête ^^

--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:20:21   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Vala une autre des mes créations, si ca vous interesse ^^.

--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:26:30   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

moi creation graphique je suis une merde, en témoigne mes sites xD
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:26:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Whaaaaaaaaaaaa merci balmung c'est trop trop beau merci beaucoup
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:05:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi aussi zen veut un !!

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:58:42   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Merci PrincessRey ^^, et pour toi Liline je suis dessus ^^ sinon pour vous faire patienter j'ai ca ^^ que je vien de faire entre 12H et 2H!

Message édité le 12-07-2005 à 20:05:29 par Balmung

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:48:28   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Et voila pour Liline!
a qui le tour ^^? enfin si vous voulai...

Message édité le 12-07-2005 à 21:50:22 par Balmung

--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:05:42   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

voila je trouve que ca resort bien avec l'avatar de Rei alors j'ai fait un petit test, Rei toi qui aime pas l'anglais , c'est une special dedicas!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:30:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et pourrais t'on savoir comment t'est venu l'idée de faire sa ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:35:45   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bah en fait l'avatar de Rei etait Rose en fond alors je me suis dit que ca irai bien avec du rose aussi donc voila!

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:31:50   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Question idiote reponse idiote
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:08:55   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Enfin j'ai pas chercher loin
Mais bon si vous avait des avatar ou des image que vous voulai me metre en main je peut vous faire un petit wallpapper

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:54:52   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Donc c'est par plaisir que tu fait sa ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:15:47   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oaui j'aime bien c'est marrant puis si je peut faire plaisir ca me va moi.

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:30:21   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Donc faire plaisir c'est ton plaisir ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:54:35   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Haha heu...si on veut, pour certaine chose oui!

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:28:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tu fais avec qu'elle logiciel?paint?
ça a l'air facile, le truc c'est que tu met que des bouts comme-ci comme ça et l'avatar y'a pas trop d'effets je dirait même rien du tout XD

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:00:09   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui c'est ca avec paint, mais bon c'est vraiment simple a faire, et ca me fait plaisir d'en faire donc...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:11:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est mieux de mettre en png meilleur qualité moi aussi j'utilise paint et je me débrouille pas mal même plus que certains qui on photoshop ;o)

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:23:45   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi je suprorterais pas la patience qu'il faut pour les faire
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:25:37   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah faut avoir la passion par exemple un design, je l'ai fait en 10h à la fin j'étais satisfait trop beau the best avec un peu d'effet XD

--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:47:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Un moi au bout de 5min je perd patience
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:30:22   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

Balmung a écrit :

voila je trouve que ca resort bien avec l'avatar de Rei alors j'ai fait un petit test, Rei toi qui aime pas l'anglais , c'est une special dedicas!

y'a que moi qui ait le droit dire que rei est un ange :x:

--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:36:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:48:01   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Qu'est que t'as t'est jaloux XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Créations Graphiques  Y en a t-ils qui ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum