Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

MSN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:39:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

meuh non et
c'est just qu'avant j'avais un antivirus assez pourri (citons: wanadoo securitoo ) et que je m'amusais souvent a la chasse au virus version manuelle ;o

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:41:26   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

ouah atention moi j'ai norton (le truk ki fait chié plus qu'otre chose )
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:43:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

alors bon:

PUB

personellement, j'ai "bit defender 8 pro"
sa fait: antivirus,antispam, firewall
=>le tout pour moins de 40 E, depuis, j'ai plus aucun truc qui passe...un très bon antivirus

--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:44:56   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

euh cool moi j'ai telechargé spybot (pour les cookie, lop et autre anti virus)
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:59:54   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

moi j'en ai un "gratuit" si on peut dire

--------------------
Shinigami intérimaire

plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:26:42   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

juste pour les .bat et .vbs on ne les voi pas quand on les tel fo aller dans propriéter pour voir le non dorigine
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  MSNNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum