Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

Suis je un perver???

Nouveau sujet   Répondre

Suis je un perver???

Oui
non
Je sait pas
Rien a battre...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:40:58   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

yacki a écrit :

37messages : p

Faut dire que ca fait meme pas une semain que je suis arrivé...

--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 06:56:31   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

Den a écrit :

Faut dire que ca fait meme pas une semain que je suis arrivé...

en une semaine j'en connais une qui a posté 500message T-T
enfin si tu préfert la qualité a la quantité ^^ c'est aussi bien , l'important c'est que tu poste au moins une fois pas semaine ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:07:53   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

yacki a écrit :

[citation=Den]Faut dire que ca fait meme pas une semain que je suis arrivé...

enfin si tu préfert la qualité a la quantité ^^ c'est aussi bien , l'important c'est que tu poste au moins une fois pas semaine ^^[/citation]

Si j'avais pu j'aurais posté les 500 messages, mais j'suis restreint par mes parent...

--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:19:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi je sais c'est qui qui fait une semaine 500 mesages je ne dit personne suiver mon regard Liline

--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:36:36   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol pour rei aya
pas lol pour den >.< ...

--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:27:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi j'ai toujours privilégier la kantité (diré recca)
mais je me sens pas du tout viser XD

--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:28:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

yacki a écrit :

enfin si tu préfert la qualité a la quantité ^^ c'est aussi bien , l'important c'est que tu poste au moins une fois pas semaine ^^

ben moi je prefere aussi parce que la quantité (de conneries) fais fuir tout le monde...

--------------------
Rei

Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 07:47:11   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Rei a écrit :

ben moi je prefere aussi parce que la quantité (de conneries) fais fuir tout le monde...[/citation]

Ouais mais pour moi, ya pas vraiment la qualité non plus...

Mais c'est pas grave J'continu a poster

Message édité le 09-10-2004 à 07:47:45 par Den

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:47:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Den a écrit :

Mais c'est pas grave J'continu a poster

bien dit rocky

--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:11:54   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Tu parle charle, c'est pas moi qui vais faire évoluer ce forum

--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:12:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais si mais si gérard jingle bells !! jingle bells !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Suis je un perver???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum